Probleme facebook guizmo763 - Dernière réponse le 5 oct. 2012 3 réponses Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook, mon moteur de recherche ( google chrome) me dit que la page demandé n existe pas!! avez vous une réponse?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Freedomsoul Mais facebook a vraiment disparu ! :O Comme c'est .... triste.. Sinon essai de vider le cache de ton navigateur. Réponse 2 / 3 nath.. j'ai le même problème que toi ;) Réponse 3 / 3 lilidurhone Contributeur sécurité Aucun problème pour ma part Vider le cache avec google chrome Sinon utiliser ccleaner Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Freedomsoul Mais facebook a vraiment disparu ! :O Comme c'est .... triste.. Sinon essai de vider le cache de ton navigateur.
Réponse 3 / 3 lilidurhone Contributeur sécurité Aucun problème pour ma part Vider le cache avec google chrome Sinon utiliser ccleaner