Definir public photo de profil facebook
Camouille80
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que ma photo de profil facebook soit "Public", mais il n'y a pas l'onglet, il y a seulement "amis et leurs amis", "amis", "moi uniquement", et "personnalisé". Il n'y a pas public... Qui saurait comment la mettre en public par un autre moyen? Merci :)
Je voudrais que ma photo de profil facebook soit "Public", mais il n'y a pas l'onglet, il y a seulement "amis et leurs amis", "amis", "moi uniquement", et "personnalisé". Il n'y a pas public... Qui saurait comment la mettre en public par un autre moyen? Merci :)
A voir également:
- Definir public photo de profil facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
"Vous ne pouvez modifier votre âge de moins de 18 ans à plus de 18 ans et inversement plus d'une fois. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'aide."
Comment faire?
Tu ne le sais sans doute pas mais c'est sans doute mieux ainsi, pour éviter que des photos de profils de mineurs ne se retrouvent sur google images...
Mais c'est vrai que " Bjour " à raison.