Definir public photo de profil facebook

Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais que ma photo de profil facebook soit "Public", mais il n'y a pas l'onglet, il y a seulement "amis et leurs amis", "amis", "moi uniquement", et "personnalisé". Il n'y a pas public... Qui saurait comment la mettre en public par un autre moyen? Merci :)

A voir également:

2 réponses

ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut,

Tu as juste à changer ta date de naissance, et mettre que tu as 18ans.
Et si ce n'est pas le cas, créée un nouveau compte en ayant 18ans.

Bye.
7
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Je viens de le faire et je ne peux pas, ça m'affiche ça.. :/

"Vous ne pouvez modifier votre âge de moins de 18 ans à plus de 18 ans et inversement plus d'une fois. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'aide."

Comment faire?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Attendre tes 18 ans.
Tu ne le sais sans doute pas mais c'est sans doute mieux ainsi, pour éviter que des photos de profils de mineurs ne se retrouvent sur google images...
0
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Rien que pour le fun esseye de créée un nouveau compte et mes 18ans minimum et tu verra que c'est bien l'âge.

Mais c'est vrai que " Bjour " à raison.
0
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

de toute façon public ou pas elles y sont déjà sur google image...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

ça c'est un problème de paramétrage de la confidentialité des albums. Mais normalement, à - de 18 ans, il n'y a pas de profil public ni de possibilité de régler la visibilité des albums sur Public, donc il y a problème quelque part.
0

Alors c'est résolue t'on problème ?
1