Traduction d'écriture arabe sur facebook
Bonjour, Je voudrais traduire un commentaire en arabe, qui comporte des chiffres et des lettres qu'on m'a laissé sur Facebook . Il y a quelqu'u...
Bonjour, Je voudrais traduire un commentaire en arabe, qui comporte des chiffres et des lettres qu'on m'a laissé sur Facebook . Il y a quelqu'u...
Bonjour, je voudrais savoir il faut mettre quelle reponse a la question : dans quelle rue habiez-vous quand vous aviez 8 ans? Configuration: W...
Bonjour, je ne veus plus que google chrome enregistre mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, Voici une vidéo qui explique mon problème: https://www.youtube.com/watch?v=tw0T_Rus9-s Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, Je souhaite ne pas être contacté sur Facebook, pour cela j'aurai aimer savoir comment ne pas me retrouver en tapant donc dans la barre de...
Bonjour/Bonsoir, La question est dans le titre : "Comment trouver l'IP de quelqu'un sur Facebook ?". Merci à vous. :)
Bonjour, J'ai un Mac OX s pro version 10.8.3, Safari me refuse l'accés à Facebook. Je peux accéder à tous les autres sites sauf celui là, donc je ...
Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Facebook je n'en peux plus y accéder à cause du code de sécurité que je ne l'ai pas reçu depuis 4 jours ; ...
Bonjour, Depuis 1 jours, je n'arrive pas a me connecter sur face book, et quand je m'identifie sur fb, j'ai ce message: Facebook sera bientôt ...
Bonsoir tout le monde, Je viens de faire un site internet qui vend des protections d'écrans de nouvelle génération mais le plus dur reste de se fai...
Bonsoir, j'ai un problème avec les statuts Facebook, En fait des fois, quand je mets un lien dans un statut Facebook, ça fait un petit chargement pui...
bonjour a tous, j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce comp...
Bonjour, Suite à l'achat de l'iPhone 5, j'ai donné mon iPhone 4 à ma mère. Sauf que, lorsqu'elle publie sur son compte Facebook, c'est sur le mi...
Victime d'une substitution d'identité et d'un piratage de photos je me retrouve avec 2 profils ouverts à mon nom avec ma photo et que je n 'arrive pas...
Salut tout le monde ! voila... J'aimerais créer une page Facebook mais j'aimerais savoir ce que vous vous aimez (pour savoir ce que je pourrais fai...
Bonjour, depuis quelques jours et connection a un hotspot j'ai mes menus dans facebook en langue exotique ... et ce juste dans facebook.. quel...
comment mettre le j'aime a facebook
Bonjour, J'ai appris que Facebook allait obligé ses membres à passer à Messenger en supprimant la partie "messagerie" de son app... Ce qui évidemm...
je voudrais savoir si une personne a ete en rapport avec un certain martin baudin d'Abidjan our envoyer de l'argent merci de la reponse rap 42
Bonjour, je ne peut ouvrir ma page sur facebook comment
Bonsoir, Je suis administrateur d'un petit groupe sur facebook et j'upload des albums de photos régulièrement. Un des membres m'a fait remarqué qu...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte facebook. Le message qui s'affiche est : votre compte est temporairement inaccessible veuillez rée...
Une fenetre apparait et impossible de la retirer de l'ecran. Pas de "X". Rien. Elle a rapport avec Facebook et dis ceci: Flip toast. Je veux rien ...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour. Je voudrais ôter des amis sur mon facebook. Comment faire ? Merci.
voila mon probleme sur facebook https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn merci pour votre aide
Bonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème,car quand je termine à remplir le formulaire d'inscription sur ...
bonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...
Bonjour, que faire face au plagiat sur Facebook? Une personne utilise mes titres (pratiquement) mais surtout mes tableaux (plus ou moins maquillés) ...
j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...
Bonjour, on a piraté mon compte facebook,que dois je faire?Est-ce dangereux? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, je voudrai effacer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Alors sur facebook, je ne sais pas comment fait pour que mes amis ne voient pas mes activités Exemple : Laura Rose(faux nom) a commenté...
Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...
Bonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'une explication !!!!! Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can. Go B...
Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...
Bonjour,j'arrive pas à acceder à Fb et à chaque fois que j'essaye on me repond :sorry some thing went wrong Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, Voilà, lorsque je vais sur facebook, on m'affiche un message bizarre qui le fait pour tous le monde. Je voulais savoir si c'est normal ou ...
Bonjour, quand je veux me connecter sur facebook je tape mon adresse Email & mon mot de passe Ensuite la page m'indique en haut à gauche redir...
Bonjour, je ne peux plus accéder à la page d'accueil Facebook, c'est à dire je rentre mon mot de passe et le chargement s'arrête la page rest...
SALUT A TOUS SVP je veut comment avoir l'aplication facebook messenger sur mon pc, parce que j'ai telecharger FTALK sur mon pc mais il est impossi...
Bonjour, je veux me fermer face book comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook avec ma tablette ou un ordinateur une page blanche s'affiche mais avec mon gsm j'y arrive y a t'il une sol...
Salut à tous, J'aimerais bien savoir si il y d'autre sites pour se connecter à facebook car ma page d'accueil et de mon compte n'est pas normal do...
Bonjour, Aucun de mes amis ne peut publier sur mon mur Facebook pourtant à la question : "Qui peut ajouter des contenus sur mon journal" l'option ...
Bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur Facebook, un bug se produit, voir photo ci-jointe et cela ne marche pas pendant un bon bout de temps. J'ai u...
Bonjour, j'aurais besoin de voir une page faceook telle qu'elle l'était le 23 juin 2014. Evidemment le cache google ne le permet pas. Je n'ai auc...
Bonjour, les publications de facebook ont un nouveau desgin sur les pages d'artiste, ect je me demandais si les commentaires avec marqué " a été m...
Questions et réponses concernant Facebook