Les discussions

Je voudrais changer le nom de ma page

Bonjours, Je voudrais changer le nom de ma page Facebook qui a 35 000 j'aime, je c'est que vous aller me dire c'est impossible mais on peut faire u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
imadbenali

Installation messenger

j'ai installé messenger sur windows8 mais n'arrive pas à l'utiliser sur FB pouvez vous m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Piratage aider moi

Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et le pirateur a changer mon adresse et mon mot de passe aidé moi s'il vous plait j'ai tout essaye y a r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Facebook visiteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur facebook c'était possible de savoir les gens qui visite mon profil qui regarde mes photos tout cas. Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
siham chami

Plus possible de se connecter à facebook avec safari

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thomas75013

Liste d'amis à droite disparues

Bonjour, je ne vois plus ma liste d'amis à droite ,comment la remettre merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Message facebook

Salut svp j'ai un prob quand mon ami m'envoie un message su facebook je ne reçois aucune notification aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Les commentaire ne s'affiche pas sur facebook

Bonjour, les commentaires ne s'affiche pas sur Facebook j aimerai savoir si le problème et conu merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Problème de son sur facebook via youtube

 Résolu

Lorsque j'ouvre un fichier de musique youtube sur Facebook, je n'ai pas de son mais j'ai l'image, comment faire pour retrouver le son. Si je copie le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Connection fb

Bonjour, j'ai déja un compte facebook sur gmail mais pour dissocier les amis de la famille j'ai crée un compte sur Hotmail mais je ne peux pas ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ghörgh

Mon compte desactivé

bonjour, par erreur, j'ai désactivé mon compte facebook, or c'est bientôt mon anniversaire et mes amis allaient envoyer des messages. et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Je voudrez crée un autre compte facebook mes je ni arrive pas

Bonjour, je voudrez crées un autre compte Facebook et je ni arrive pas pouvez vous m'aidé merci beaucoup mon émail et ***@*** Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ils Rom

Mon compte

 Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Comment débloquer quelqu'un sur face...

Bonjour, J'ai bloquer ma mère sur Facebook mais je ne l'ai pas fait espérais et si elle veut aller sur face je suis dans la merde pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cmopte piraté

Que doit je faire pour mon compte piraté s'il vous plait... ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste restrictive facebook

Bonjour ou bonsoir, Je vous écris afin de vous demander conseil. J'ai ajouté des gens dans une liste restrctive, et j'aimerais savoir s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alexdu17200

Page facebook

Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de me consacrer un peu de votre temps :) Bon' J'ai une page Facebook 17k et j'aimerais effac...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Mettre un lien hypertexte pour une photo créée par publisher

Bonjour, J'ai créé un document Publisher avec des photos, du texte, etc... Les photos sont liées avec un lien Hypertexte (adresse web). J'ai enregi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
sybelles

Recherche une personne tres importante pour moi svp aidez moi !

Bonjour, Je recherche une jeune femme de 18 ans qui se nomme Clara j'etais en sejour a rimini en italie et le dernier jour avant mon depart j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kev2713

Probleme facebook

bonsoir, 'ai un petit problème avec mon Facebook suppriment des messages sans aucune raison même pour mes amis c'est étrange vue que personne n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'ajouts

Bonjour, J'aimerais ajouté une amie sur Facebook, je clique sur le bouton ajouter le boutor devient vert et marque invitation envoyée jusque là ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie

Photo

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai vu un article sur internet qui expliquait qu'à partir du lien de la photo hébergée sur facebook (le long...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer

Bonjour, Depuis quelques jours je viens de voir que l'un de mes contacts arrive à me faire aimer ses albums photos sans que j'ai cliqué sur le bou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
thanina25

Qui consulte mon profil ?

bonjour je suis fifi jr voudrais savoir qui consulte mon profil facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MickaToast

Facebook

comment entrer au facebook au sevice prosey bloque

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Problème de connexion à certains sites

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ubaye2014

Je n'arrive pas à passer en ligne sur facebook

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Ipad mais lorsque je me connecte sur facebook et que je suis en ligne, on voit apparaître l'icône du portable et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SmooS

Confidentialité

Bonsoir, J'ai mis un de mes contacts dans la rubrique "amis sauf connaissances", et mes publications également, comment se fait-il qu'il puisse aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Comment on fais pour s'inscrire sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème identification facebook

Bonsoir, par méguarde j'ai identifié une amie facebook sur une photo d'une personne que je ne connais pas. Comment annuler cette identification ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean42400

Impossible de se connecter

bonjour j'ai des problèmes de connextion, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe, ce n'est jamais le bon, je ne peux avoir accés directement co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean42400

Usurpation d'identité

Bonjour, Je m'appelle Richard CAPEL. Je viens de découvrir qu'il y a un autre CAPEL Richard sur facebook. Photo de motos et domiciliation en Angle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
madmyke

Accès à mon compte facebook mais plus au mur

 Résolu

bonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kkimmy

Aidez moi a recuperer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désespérée...............

Bonjour, je viens vers vous car je suis vraiment désespérée... Pour l'anniversaire de ma mère j'ai demandé à ses amis de m'envoyer une vidéo d'eux su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lau197

Son sur la vidéo mais pas d'image!!

Bonjour, J'essaye de mettre une vidéo sur facebook, j'ai d'abord essayé avec un ordi portable, le chargement était très long pour 16secondes de vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
anne.bodin

Facebook

absence de la liste des amis en plus les notification ne s'affiche pas et les publications anciennnes aussi

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Erreur ssl facebook

Bonjour chers internautes, Je vous écris à propos d'un problème informatique que je rencontre depuis hier. Lorsque je souhaite aller sur ma page f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Anna11

Facebook like des pages et des photos tout seul

Bonjour, voila mon facebook par moment like tout seul des dizaine de pages et photos de personnes inconnue des chinois , indiens, des gens du Maghreb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
salimzizi

Je veu quiter facebook

Bonjour, Je veu former moon compt facebook Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimé son passé?

Bonjours à toutes et à tous! J'aurais une petite question, ça fait des mois que je voulais me crée un autre compte Facebook car il y'a des ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom (facultatif) sur facebook

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, lorsque je vais dans " paramètre du compte " ensuite "modifier" dans la rubrique "nom", il y a "autre nom (fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
:)

Effacer adresse

Bonjour...!?? comment effacer l'adresse personnelle sur facebook sans toucher aux autres adresses. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

La pagaille sur facebook

Bonjour, comment stabiliser facebook, j'ai des fenêtre qui m'empêchent de voir ce qu'il se passe dessous et impossible de les supprimer, tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Nexii

Bouton inscription avec facebook

bonjour j'aimerai ajouté un bouton d'inscription avec facebook sur mon site web merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Christian Gaudino

Trouver admin facebook

Bonsoir, comment faire pour trouver l'administrateur d'une page Facebook? j'aimerai le faire suite à des insultes. merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tyler93

Fusionner deux page facebook ?

Bonjour à tous , J'ai deux page facebook et j'aimerais biien les fusionner en une seul page j'ai fait des recherches sur le net sans resultat car co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam de facabook

Bonjour, j ai un problem sur facebook et que je ne peux pas utilisé la webcam et elle est meme pas installer sur mob facebook comment je peux faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 44 931