J'ai pas accès a mettre des messages publiques en fb
Baner
-
Baner -
Baner -
Bonjour,
De puis hier les publications de mon journal fb en PUBLIQUE on disparue, et j'essaye de mettre des nouvelles publications en PUBLIQUE et ça passe pas,
donc mon fb se présente vide au public
je me demande qui a put faire ça , je cherché en paramètres et tout est en "ordre" pour que se soit publié ,
qui a pu me bloquer c t accès??
Merci d'avance ce votre reponse
De puis hier les publications de mon journal fb en PUBLIQUE on disparue, et j'essaye de mettre des nouvelles publications en PUBLIQUE et ça passe pas,
donc mon fb se présente vide au public
je me demande qui a put faire ça , je cherché en paramètres et tout est en "ordre" pour que se soit publié ,
qui a pu me bloquer c t accès??
Merci d'avance ce votre reponse
A voir également:
- J'ai pas accès a mettre des messages publiques en fb
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
bonjour
moi aussi !!
je pensais que cela venait d'un paramétrage que j'aurai peut être modifié sans faire exprès en croyant faire autre chose, mais même pas.
j'ai posté le même problème mais pas de réponse.
Par contre moi si je mets juste un message en public que j'écris moi, c'est ok, ça ne concerne que les partages
j'espère que quelqu'un nous trouveras une solution
moi aussi !!
je pensais que cela venait d'un paramétrage que j'aurai peut être modifié sans faire exprès en croyant faire autre chose, mais même pas.
j'ai posté le même problème mais pas de réponse.
Par contre moi si je mets juste un message en public que j'écris moi, c'est ok, ça ne concerne que les partages
j'espère que quelqu'un nous trouveras une solution
a plus :)