Besoin de faire connaitre ma page

azertyuiop75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée une page Facebook sur le rap US, c'est à dire que j'aimerai faire découvrir des rappeurs US pas trop connues ( et même connues) en France et faire partager ma passion pour la musique .
Voili voilou, merci de votre compréhension et de votre attention. ;)
https://www.facebook.com/RapUsPro?skip_nax_wizard=true
A+
A voir également:

1 réponse

raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

peut etre qu'en donnent un peu plus d'infos a propos de ta page les gens la trouverai plus vite^^
0
azertyuiop75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je viens juste de la créer c'est ce que je suis en train de faire ;)
0
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ce que je veux dire, c'est que par exemple un lien vers ta page pourrait etre utile pour les gens que sa interesse...
0
azertyuiop75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis c** mdr désolé
0

pas grave^^
0