Blocage

Fermé
céciliadaw Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 12:09
 ceciliadaw - 26 nov. 2012 à 08:38
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloqué tous le monde sauf mes amis pour que personne me voie sur Facebook????? merci pour vos réponse.

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
24 nov. 2012 à 12:50
Bonjour,


bloquer tout le monde n'est pas possible au sens de "bloquer", mais tu peux empêcher de voir ton profil, de le recherche, de t'envoyer des messages...

Vas dans:
> paramètres de confidentialité
> prise de contact: modifier
>> "Qui peut vous retrouver à l'aide d'une recherche sur la base de l'adresse électronique ou du numéro de téléphone que vous fournissez ?" > Amis
>> Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis ? > Amis et leurs amis
>> Qui peut vous envoyer des messages Facebook ? > Amis


Puis :
> paramètres de confidentialité
> publicité, applications et sites web : modifier
> recherche publique : modifier les paramètres
> décocher la case "activer..." si elle est cochée


Attention, toute commentaire, partage ou j'aime sur un profil d'un ami, une page, etc est soumis à leurs paramètres d'audience : s'ils ont choisis comme visibilité Tout le Monde , tout le monde pourra voir ta publication, et donc ton nom. Cependant, il ne pourront pas aller voir ton profil (grâce à l'étape 1)


D'autres infos utiles ici


Cdlt,
0
bonjour j'ai déjà fait tous cela mais merci quand même pour ta réponse =)
0