Comment annuler un téléchargement de donnés sur facebook

Fermé
URGENT!!! S Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - Modifié par Chris 94 le 28/01/2013 à 02:20
URGENT!!! S Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 10:40
Bonjour,

J'ai besoin d'aide et vite svp... Tout à l'heure je me suis connecté au facebook de ma copine et je suis tombé par hasard sur le "téléchargement de données" dans la rubrique "télécharger une copie" et moi comme un imbécile j'ai lancé le téléchargement de données et je l'ai confirmée... Mais le soucis c'est que la je m'en veux énormément de l'avoir fais, je regrette et souhaite l'annuler mais je ne sais pas comment faire je cherche, je cherche mais je ne trouve pas, comment faire aidez moi ... J'aimerai avoir une réponse au plus vite avant que la dispute éclate ( et notre petit reste de couple et j'ai vraiment pas envie que l'on se quitte, surtout aujourd'hui ...) elle va m'en vouloir et le pire c'est que je ne voulais pas vraiment j'ai jouer au curieux mais j'ai été trop loin en confirmant le téléchargement de données, le pire c'est que je ne voulais vraiment pas sa, j'ai été trop curieux . Aidez moi à l'annuler avant qu'elle s'en aperçoit. Surtout que la cela partait d'une bonne attention je voulais juste télécharger toutes ces photos en un seul coup mais je me suis aperçu peu de temps après que cela téléchargeais pas seulement les photos alors que c'est bien précisé...

De plus j'aurais aimer savoir si vous l'aviez fais en combien de temps vous l'aviez reçues (fichiers des téléchargement des données facebook)

2 réponses

URGENT!!! S Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 8
28 janv. 2013 à 10:40
Je vous remercie de m'avoir aidé.
8
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
28 janv. 2013 à 01:47
Bonjour,

Environ 1 journee et ça ne s'annule pas désolé.

Cordialement
2