Comptes qui "s'incruste"

Fermé
Marco - 23 janv. 2013 à 13:18
 Marco - 26 janv. 2013 à 13:28
Bonjour,

Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion automatique de Facebook. Des personnes que je ne connais pas, je veux me connecter sur mon compte, mais leur compte est enregistré, se n'est personne chez moi. J'ai eu plusieurs PC et ce problème se produit depuis maintenant quelques mois, 6-8 mois. J'ai des bonnes bases en informatique et bidouille un peu mais là... Je ne vois vraiment pas. Si quelqu'un a une idée.

Merci.




6 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
23 janv. 2013 à 13:22
Hello

Bah dans ce cas configures ton compte pour la notification de connexion, voire la confirmation par code.
Pis vu que les notif te diront que tel pc s'est coo a ton compte, notes bien systématiquement que spa toi pour bloquer la connexion de ces incrusteurs.
0
C'est pas que quelqu'un se connecte à mon compte, mais des autres compte que je ne connais pas s'enregistre sur la page.
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
23 janv. 2013 à 13:27
Bah ça n'est pas ce que tu dis .. je viens de relire ton post tu dis que des gens sont en coo auto sur ton compte ... que leur compte est enregistré... mais c'est pas leur compte mais leur pc qui est enregistré, leur ip même d'ailleurs ... Ils se coo sur ton compte...

Maintenant soit c'est bien ça et je réitères ce que j'ai dit auparavant, soit c'est pas du tout ça et c'est toi qui n'exprime pas le problème de manière pertinente.
0
Je réexplique alors :

Des autres comptes que le mien sont enregistré sur mes PC alors que je ne sais pas à qui ils appartiennent.
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
23 janv. 2013 à 13:32
Attends ... tu veux dire que lorsque tu ouvres facebook et que tu es sur le point d'entrer tes pass pour te connecter , d'autres pass sont écrits?
Si c'est ça ^^ Je voudrais pas dire hein, mais il y a forcément des gens qui se sont retrouvés sur ton pc et qui se sont coo à leur comptes ^^
0
Et pourtant non, c'est là le problème, je suis le seul à utiliser ce PC et j'en suis certain. Ma femme y va de temps en temps mais à part elle personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a une idée ?
0
Up Svp
0