Probléme avec mon facebook
amine
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le bléme c'est : Nous ne reconnaissons pas l'appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compte.
et encore il me dit :
Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.
aidez moi svp
et encore il me dit :
Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.
aidez moi svp
A voir également:
- Probléme avec mon facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Est-ce que tu as changé d'appareil pour te connecter ?
Sinon, si quelqu'un essaie de se connecter d'un endroit très éloigné d'une très récente connexion, et avec un autre terminal, Facebook peut soupçonner un piratage et chercher à renforcer l'authentification, grâce à des réponses à des questions auxquelles tu as répondu en t'inscrivant. C'est la seule explication que je vois....
Sinon, si quelqu'un essaie de se connecter d'un endroit très éloigné d'une très récente connexion, et avec un autre terminal, Facebook peut soupçonner un piratage et chercher à renforcer l'authentification, grâce à des réponses à des questions auxquelles tu as répondu en t'inscrivant. C'est la seule explication que je vois....