Je n'arrive pas à communiquer avec la webcam facebook ...

Fermé
sevdour - 9 mars 2013 à 13:50
Basous Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 11 mars 2013 à 21:02
Bonjour,

Je n'arrive pas à communiquer avec la fonction webcam de facebook, à chaque fois que je clique sur l'icone "video" pour appeler un ami, il me mets un message d'erreurs du style " le logiciel qui gère la fonction video est temporairement indisponible ", j'ai coupé mon anti virus pensant que cela pouvait le bloquer, mais rien n'y fait ,je n'y arrive pas .

merci d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

Basous Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 10
9 mars 2013 à 13:55
Salut, essaye de désinstaller "Facebook vidéo calling", puis le réinstallé, si sa ne marche pas, regarde que le pare feu ne le bloque pas.
Bonne journée
0
Merci pour ta réponse Basous,

j'ai désinstallé et réinstaller en enlever le pare feu, cela ne change rien ....as tu une autre idée ?

merci de ton aide
0
Basous Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 10
11 mars 2013 à 21:02
Déja, le télécharge tu le logiciel sur Facebook ? Ne le télécharge pas ailleur que sur Facebook, après je ne voit plus trop de solution à ton problème, essaye d'aller dans les paramètres services puis de regardé qu'il soit bien en démarage automatique ou manuelle. si il est en automatique ces que sa ne vient pas de la, si il est désactiver, mais en automatique et si il est en manuelle, mais le en automatique.
La procédure à suivre pour entré dans les services est le suivant : Menu Démarrer/Dans la barre de recherche tu tape "Services" et tu vas sur la petite pouli
0