Retrouver qqun sur Facebook

Fermé
Mikagwen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 09:09
gallagally Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 8 mars 2013 à 12:00
Bonjour,

Je voudrais s'avoir comment je peux faire pour retrouver une personne sur FB qui n'arrête pas de m'harceler. Je veux juste savoir qui c'est!!
Aidez moi svp ça devient insupportable
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

gallagally Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 1
8 mars 2013 à 12:00
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre exactement votre problème. Si la personne vous harcèle sur Facebook, a priori avec les messages, vous avez au moins un nom de compte qui accompagne le message. Si ce n'est pas son nom+prénom, alors vous avez quand même un compte à donner à Facebook pour qu'ils fassent cesser ce harcèlement. Si c'est grave et que vous allez en justice, alors vous finirez par savoir de qui il s'agissait.

Si la personne vous harcèle ailleurs que sur Facebook (par téléphone...) et que vous avez son nom, elle n'a pas forcément de compte Facebook et une recherche sur Google vous permettrait d'avoir quelques réponses.
Essayez peut-être de voir auprès de vos amis si cette personne leur est connue, et fouillez votre mémoire pour déterminer qui cela pourrait être.

Si c'est seulement agaçant, il me semble que la meilleure stratégie est de ne pas répondre, et si vous avez du mal à ne pas répondre, de jeter directement les messages sans les lire. Les gens se lassent vite.
Au pire si vous ne trouvez pas qui c'est et que ça vous tracasse vraiment pour votre sécurité, essayez de déposer une main courante à votre commissariat le plus proche. Ce n'est pas une plainte mais un signalement qui pourrait être utile s'il se passait quelque chose de plus grave.

Bon courage !
1