Page fb help??

lienaa Messages postés 10 Statut Membre -  
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai crée ma page fb il y a 1 mois env, mais j'ai quelques difficultés à trouver certaines infos.
Par exemple, lorsque mes amis s'identifient comme étant dans mon lieu (oui c'est un magasin), l'info n'apparaît pas sur ma page. Aussi lorsqu'ils identifient ma page dans un statut ou une foto rien n'apparaît non plus dans mon journal. Et d'ailleurs mon journal est vide!
Pourtant dans mes paramètres toutes les cases d'autorisations sont cochées!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
Liena
A voir également:

1 réponse

marie2008 Messages postés 807 Statut Membre 48
 
Signale le dans "aide", c'est dans le menu déroulant qui s'affiche quand tu veux te déconnecter, en cliquant sur le bouton de déconnexion.
0
lienaa Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci Marie, mais y'a aucune info dans aide. J'ai déjà fais des recherches. Ça fait plusieurs mois que ça dure, ça m'embête vraiment!
0
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre 48
 
bonsoir leinaa,

quand tu te déconnecte, il y a une liste qui s'affiche, tu cliques sur "aide", et là s'affcher des liens, lis les bien, et clique sur celui qui semble selon toi concerné ton problème.
0