Page fb help??
lienaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée ma page fb il y a 1 mois env, mais j'ai quelques difficultés à trouver certaines infos.
Par exemple, lorsque mes amis s'identifient comme étant dans mon lieu (oui c'est un magasin), l'info n'apparaît pas sur ma page. Aussi lorsqu'ils identifient ma page dans un statut ou une foto rien n'apparaît non plus dans mon journal. Et d'ailleurs mon journal est vide!
Pourtant dans mes paramètres toutes les cases d'autorisations sont cochées!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
Liena
J'ai crée ma page fb il y a 1 mois env, mais j'ai quelques difficultés à trouver certaines infos.
Par exemple, lorsque mes amis s'identifient comme étant dans mon lieu (oui c'est un magasin), l'info n'apparaît pas sur ma page. Aussi lorsqu'ils identifient ma page dans un statut ou une foto rien n'apparaît non plus dans mon journal. Et d'ailleurs mon journal est vide!
Pourtant dans mes paramètres toutes les cases d'autorisations sont cochées!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
Liena
A voir également:
- Page fb help??
- Supprimer page word - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Fb connexion - Guide
- Story fb - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
quand tu te déconnecte, il y a une liste qui s'affiche, tu cliques sur "aide", et là s'affcher des liens, lis les bien, et clique sur celui qui semble selon toi concerné ton problème.