Comment envoyer un message à mes contacts?
lea
-
misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais bien envoyer un message a tout mes contacts ,mais pas en discution instantané pour tout le monde ,je veux pas que tout mes contacts puissent se parler ,individuellement !
J'aimerais bien envoyer un message a tout mes contacts ,mais pas en discution instantané pour tout le monde ,je veux pas que tout mes contacts puissent se parler ,individuellement !
A voir également:
- Comment envoyer un message à mes contacts?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment envoyer un message vocal - Guide
1 réponse
Le plus simple à faire (et encore je dis ça mais je n'en suis pas sûr) c'est d'aller à la page d'accueil facebook et d'écrire ton message là où il y a marqué "exprimez-vous". Ensuite tu précise bien que seulement tes contacts peuvent voir le message. Si vraiment tu veux envoyer un message à TOUS tes contacts, perso c'est ce que je trouve qu'il y a de mieux à faire. à+