Identification photos.

Fermé
melissa1144 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 11:11
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 9 mars 2013 à 11:24
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de bloquer directement les éventuelles identifications photos que mes amis peuvent poster?existe-t-il un moyen pour ne pas être taggué?
Si je suis identifiée dans une photo ou dans un message,qui peut en avoir accès?
Si j'enlève l'identification,mes amis propre ont-il toujours accès à cette photo?(dans leur fil d'actualité par exemple?).

je trouve que depuis leurs nouvelles fonctionnalité,notre vie privée est beaucoup moins respecté... :/
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

pour enlever les identification il faut demander a la personne qui la publier sinn ce n'est pa possible de l'enlever sauf si c'est vous qu'il la metter
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
9 mars 2013 à 11:24
Bonjour,