Gif page Facebook

Legangdespatates Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous!
Je suis admin d'une page facebook: https://www.facebook.com/LeGangDesPatatesHumourNoir
et ma question est la suivante:
Comment mettre des gif animé dans les favoris d'une page facebook?

-Pourquoi je ne met pas peut-on car, je sais que c'est réalisable j'en ai déjà vu sur d'autre page et que facebook nous le permet même avec des critère bien précis : file:///home/pierrick/Capture%20du%202013-05-18%2011:46:58.png

-Je voudrais mettre se gif qui a les bon critère : file:///home/pierrick/60e115aada66.gif

les favoris (je précise) c'est ceci : file:///home/pierrick/Capture%20du%202013-05-18%2011:50:16.png

Alors aidez moi svp ;) merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

On ne sait rien faire avec vos liens, ils sont locaux (sur votre ordinateur).

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Google répond très bien à votre question Exemple mais c'est en anglais, (je n'ai pas cherché plus loin.
0