Gif page Facebook
Legangdespatates
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous!
Je suis admin d'une page facebook: https://www.facebook.com/LeGangDesPatatesHumourNoir
et ma question est la suivante:
Comment mettre des gif animé dans les favoris d'une page facebook?
-Pourquoi je ne met pas peut-on car, je sais que c'est réalisable j'en ai déjà vu sur d'autre page et que facebook nous le permet même avec des critère bien précis : file:///home/pierrick/Capture%20du%202013-05-18%2011:46:58.png
-Je voudrais mettre se gif qui a les bon critère : file:///home/pierrick/60e115aada66.gif
les favoris (je précise) c'est ceci : file:///home/pierrick/Capture%20du%202013-05-18%2011:50:16.png
Alors aidez moi svp ;) merci d'avance.
Je suis admin d'une page facebook: https://www.facebook.com/LeGangDesPatatesHumourNoir
et ma question est la suivante:
Comment mettre des gif animé dans les favoris d'une page facebook?
-Pourquoi je ne met pas peut-on car, je sais que c'est réalisable j'en ai déjà vu sur d'autre page et que facebook nous le permet même avec des critère bien précis : file:///home/pierrick/Capture%20du%202013-05-18%2011:46:58.png
-Je voudrais mettre se gif qui a les bon critère : file:///home/pierrick/60e115aada66.gif
les favoris (je précise) c'est ceci : file:///home/pierrick/Capture%20du%202013-05-18%2011:50:16.png
Alors aidez moi svp ;) merci d'avance.
A voir également:
- Gif page Facebook
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour
On ne sait rien faire avec vos liens, ils sont locaux (sur votre ordinateur).
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
On ne sait rien faire avec vos liens, ils sont locaux (sur votre ordinateur).
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Google répond très bien à votre question Exemple mais c'est en anglais, (je n'ai pas cherché plus loin.