Je ne peux plus commenter

NaaLii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
depuis 8 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter....apres ce message apparaît à chaque fois qu'on me refuse de faire apparaitre le commentaire: "Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous." et des fois ce message "Action bloquée,Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous."
une solution svp
Mrc

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Vous avez du trop posté de commentaire, c'est une protection mise en place par Facebook pour empêcher les dérives. Attendez un certain nombre de jours avant de retenter l'opération (chaque tentative repousse la date à laquelle vous pourrez recommenter).

Cordialement
2