"Votre compte est temporairement verrouillé "
Callawaay
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Callawaay Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Callawaay Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai fais une petite déco reco , j'essaye de me reco sur mon compte facebook voilà je reçois ça : Merci de m'aidé !!
Votre compte est temporairement verrouillé
Veuillez patienter
Vous devrez attendre 23 heures et 58 minutes avant de pouvoir retourner dans votre compte.
J'ai fais une petite déco reco , j'essaye de me reco sur mon compte facebook voilà je reçois ça : Merci de m'aidé !!
Votre compte est temporairement verrouillé
Veuillez patienter
Vous devrez attendre 23 heures et 58 minutes avant de pouvoir retourner dans votre compte.
A voir également:
- "Votre compte est temporairement verrouillé "
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est surement une personne qui a du signaler ton compte ! Et tu ne peux donc rien faire et juste attendre les 23 heures ... Ou bien c'est un mini beug, tu as essayé de te connecter par rapport à ton portable ou un autre support que ton ordi ? :)
C'est surement une personne qui a du signaler ton compte ! Et tu ne peux donc rien faire et juste attendre les 23 heures ... Ou bien c'est un mini beug, tu as essayé de te connecter par rapport à ton portable ou un autre support que ton ordi ? :)
Callawaay
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
Sur mon iphone ça marche mais pas sur ordi :x