Etre en ligne sur facebook mobile

BigDancerSarouue99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WELLERDU78 -
Bonjour ! Quand je suis sur facebook mobile, je ne suis pas en ligne... Alors il faut tout le temps que ce soit moi qui aille parler aux gens, car sinon ils pensent que je ne suis pas la. Alors quelqu'un pourrait me dire comment etre en ligne depuis facebook mobile? Merci!

4 réponses

darkbird123 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel genre de téléphone a tu ? Android ? une simple application Facebook règle ton problème ; j'ai récemment tester une application sous Black Berry Curve 9600 et sa marche plutôt bien et je suis même en ligne :)
0
WELLERDU78

J'ai un blackberry 9300
0
BigDancerSarouue99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un ipod touch 4G ^^
0
darkbird123 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Accéder à la boutique iTunes et tapez facebook dans la barre de recherche et soumettez , il apparaîtra, c'est gratuit
0
BigDancerSarouue99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais, mais quand je suis sur facebook pour iPhone (iPod touch) je ne suis pas en ligne
0