Resoudre un probleme sur mon compte facebook zitou88 - Dernière réponse le 15 août 2013 2 réponses bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 TH-Mehdi Bonsoir, bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook Que y'a t-il marqué quand tu essayes d'accéder à ton compte ? zitou88 Auteur bas on me donne un case a remplir se sont des écritures et après on me montre des photo des personnes que je connaissent meme pas TH-Mehdi Il se pourrait que ton compte soit désactivé / bloqué, cherche dans ta boite mail si tu aurais pas un lien d'activation. zitou88 Auteur mais comment dois-je faire TH-Mehdi Va dans ta boite mail DE ton compte et regarde si tu ne trouves pas un message de Facebook avec un lien pour une activation. Si tu ne vois pas de message, je suis désolé mais je ne pourrais t'aider. Essaye de chercher sur le net. zitou88 Auteur ok merci Réponse 2 / 2 zitou88 Auteur wei mai je n'y arrive pas dolly si tu veux de l'aide,verifies ton orthographe,olala! Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 TH-Mehdi Bonsoir, bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook Que y'a t-il marqué quand tu essayes d'accéder à ton compte ? zitou88 Auteur bas on me donne un case a remplir se sont des écritures et après on me montre des photo des personnes que je connaissent meme pas TH-Mehdi Il se pourrait que ton compte soit désactivé / bloqué, cherche dans ta boite mail si tu aurais pas un lien d'activation. zitou88 Auteur mais comment dois-je faire TH-Mehdi Va dans ta boite mail DE ton compte et regarde si tu ne trouves pas un message de Facebook avec un lien pour une activation. Si tu ne vois pas de message, je suis désolé mais je ne pourrais t'aider. Essaye de chercher sur le net. zitou88 Auteur ok merci
zitou88 Auteur bas on me donne un case a remplir se sont des écritures et après on me montre des photo des personnes que je connaissent meme pas
TH-Mehdi Il se pourrait que ton compte soit désactivé / bloqué, cherche dans ta boite mail si tu aurais pas un lien d'activation.
TH-Mehdi Va dans ta boite mail DE ton compte et regarde si tu ne trouves pas un message de Facebook avec un lien pour une activation. Si tu ne vois pas de message, je suis désolé mais je ne pourrais t'aider. Essaye de chercher sur le net.
Réponse 2 / 2 zitou88 Auteur wei mai je n'y arrive pas dolly si tu veux de l'aide,verifies ton orthographe,olala!