Identifiant et mot de passe
del
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons deux adresses sur facebook mais il y en a une qui ne s enregistre pas, ni le mot de passe.
La 2eme adresse et son mot de passe sont enrgistrés, mais pas la 1ere, je suis obligée de les retaper a chaque fois.
J'ai cherché un peu partout pour corriger cela mais rien n y fait.
Pouvez vous m aider svp ?
merci
Nous avons deux adresses sur facebook mais il y en a une qui ne s enregistre pas, ni le mot de passe.
La 2eme adresse et son mot de passe sont enrgistrés, mais pas la 1ere, je suis obligée de les retaper a chaque fois.
J'ai cherché un peu partout pour corriger cela mais rien n y fait.
Pouvez vous m aider svp ?
merci
A voir également:
- Identifiant et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
bonsoir,
c'est beaucoup mieux que les mots de passe ne soient pas enregistrés c'est une sécurité supplémentaire qu'il est nécessaire d'avoir pour que n'importe qui ne puisse pas utiliser ton Facebook !!
tu peux si tu veux utiliser Roboform , payant mais gratuit pour 10 mots de passe !
en téléchargement ici sur CCM
et puis perdre 1 mn pour retaper un mot de passe hein .......!
c'est beaucoup mieux que les mots de passe ne soient pas enregistrés c'est une sécurité supplémentaire qu'il est nécessaire d'avoir pour que n'importe qui ne puisse pas utiliser ton Facebook !!
tu peux si tu veux utiliser Roboform , payant mais gratuit pour 10 mots de passe !
en téléchargement ici sur CCM
et puis perdre 1 mn pour retaper un mot de passe hein .......!