Identification de photo sur un gr. facebook
Derebiru
-
seb69 -
seb69 -
Bonjour,
Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capable de s'identifier. Ce qui enlève beaucoup de popularité au groupe. Ceci est vraiment important.
Comment faire pour que les individus puisse s'identifier entre eux???!!
Un énorme merci à celui qui pourra m'aider!
Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capable de s'identifier. Ce qui enlève beaucoup de popularité au groupe. Ceci est vraiment important.
Comment faire pour que les individus puisse s'identifier entre eux???!!
Un énorme merci à celui qui pourra m'aider!
A voir également:
- Identification de photo sur un gr. facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Salut
J'ai peur que ca ne soit pas faisable :/
Si je ne dis pas de bêtise, les groupes publics ne sont pas censés afficher des photos d'utilisateurs, il y aurait trop de problèmes. Actuellement, chacun choisi via son profil quelles photos sont dignes de porter son identification, et donc d'être visibles sur son profil et celui de ses amis uniquement. Et également celles visibles sur les groupes privés. Il me semble d'ailleurs que l'on peut s'identifier sur une photo d'un groupe privé dont on est membre.
Pour les groupes publics, la politique semble différente.
Le mieux je pense serait de demander directement à FB.
Bonne journée !
Reivax
J'ai peur que ca ne soit pas faisable :/
Si je ne dis pas de bêtise, les groupes publics ne sont pas censés afficher des photos d'utilisateurs, il y aurait trop de problèmes. Actuellement, chacun choisi via son profil quelles photos sont dignes de porter son identification, et donc d'être visibles sur son profil et celui de ses amis uniquement. Et également celles visibles sur les groupes privés. Il me semble d'ailleurs que l'on peut s'identifier sur une photo d'un groupe privé dont on est membre.
Pour les groupes publics, la politique semble différente.
Le mieux je pense serait de demander directement à FB.
Bonne journée !
Reivax
seb69
'nimporte quoi ! il est impossible de contacter FB et ils ne répondent jamais en plus !!!