Identification de photo sur un gr. facebook

Fermé
Derebiru - 28 juin 2011 à 16:28
 seb69 - 31 août 2013 à 19:30
Bonjour,
Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capable de s'identifier. Ce qui enlève beaucoup de popularité au groupe. Ceci est vraiment important.

Comment faire pour que les individus puisse s'identifier entre eux???!!
Un énorme merci à celui qui pourra m'aider!


A voir également:

2 réponses

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
Modifié par Reivax91 le 28/06/2011 à 16:56
Salut
J'ai peur que ca ne soit pas faisable :/
Si je ne dis pas de bêtise, les groupes publics ne sont pas censés afficher des photos d'utilisateurs, il y aurait trop de problèmes. Actuellement, chacun choisi via son profil quelles photos sont dignes de porter son identification, et donc d'être visibles sur son profil et celui de ses amis uniquement. Et également celles visibles sur les groupes privés. Il me semble d'ailleurs que l'on peut s'identifier sur une photo d'un groupe privé dont on est membre.
Pour les groupes publics, la politique semble différente.
Le mieux je pense serait de demander directement à FB.
Bonne journée !
Reivax
0
'nimporte quoi ! il est impossible de contacter FB et ils ne répondent jamais en plus !!!
0
Bonjour!
Si on regarde le groupe Musée de la civilisation (à Québec) ce groupe permet l'identification sur ses photos alors que le mien qui est semblable ne le permet pas. Est-ce que cela vous aide?
0