Empêcher les demande d'ami sur mon facebook
Fermé
djouka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
31 août 2013 à 23:31
bbroone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 11:22
bbroone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 11:22
A voir également:
- Empêcher les demande d'ami sur mon facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
bbroone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 11:22
1 sept. 2013 à 11:22
bonjour
tu vas en haut a droite de facebook ou il y a le petit rouage tu clik dessus puis
tu entre dans confidentialité.
tu vas ou il est ecrit qui peut me contacter et puis tu clik sur modifier ensuite sur tout le monde et tu choisis amie et leur amies.et la personne d autre que t es ami peut t inviter .pour les messages c juste en bas de tout le monde tu clik sur modifier et tu choisi filtrage strict
coordialement j espere que sa vas t aider :)
tu vas en haut a droite de facebook ou il y a le petit rouage tu clik dessus puis
tu entre dans confidentialité.
tu vas ou il est ecrit qui peut me contacter et puis tu clik sur modifier ensuite sur tout le monde et tu choisis amie et leur amies.et la personne d autre que t es ami peut t inviter .pour les messages c juste en bas de tout le monde tu clik sur modifier et tu choisi filtrage strict
coordialement j espere que sa vas t aider :)