Géolocalisation sur facebook
nanamousjouri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise facebook sous android, avant lorsque je postais quelque chose sur mon mur j'avais la mention "a proximité de ..." qui s'affichait sur mon mur.
Maintenant je ne l'ai plus et je souhaiterais pouvoir y avoir de nouveau accès sans pour autant à avoir à sélectionner le lieu ou je me trouve.
Tout semble parametrer correctement dans mon téléphone au niveau de la géolocalisation.
Merci pour votre aide!
J'utilise facebook sous android, avant lorsque je postais quelque chose sur mon mur j'avais la mention "a proximité de ..." qui s'affichait sur mon mur.
Maintenant je ne l'ai plus et je souhaiterais pouvoir y avoir de nouveau accès sans pour autant à avoir à sélectionner le lieu ou je me trouve.
Tout semble parametrer correctement dans mon téléphone au niveau de la géolocalisation.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Géolocalisation sur facebook
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
lorsque tu choisis par exemple aujourdhui "a proximite de paris" la prochaine fois que tu publis quelquechose sans rien preciser, fcbk utilise ta derniere localisation comme celle pas defaut jusqu'a ce que tu l'a change^^