Accès

choupette -  
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

puis je voir les conversations à partir d'un ami en commun,mème si la personne n'a pas accepté mon invitation!
cdlt,choupette

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
voir les conversation de ton ami, c'est à dire ?

Voir ses messages ? Impossible
Voir ce qu'il publie sur son mur ? Tout dépend comment il a régler la confidentialité de ses publications dans son compte.
0
pétouchka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors comment faire svp?
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Vous rien.
C'est le propriétaire du compte auquel vous souhaitez accédez qui règle ces options de confidentialité. Si cette personne a autoriser les ami de amis a voir son mur (par exemple). Alors vous y aurez accès. Sinon, vous ne verrez rien.
0
pétouchka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je y accédai svp?
0