Messagerie privée ne télécharge plus les anciens messages

Fermé
Pascalitaa - Modifié par Pascalitaa le 8/09/2013 à 05:45
 Pascalitaa - 11 sept. 2013 à 04:04
Bonjour,

Ma mère a un problème avec sa messagerie privée. Elle ne peut plus lire les anciens messages qu'elle a eu avec ses amis depuis la date du 29 août. Je ne sais pas ce qui se passe, mais moi par exemple, dans mon compte, je déroule le curseur en bas et je peux tout voir mes anciens messages. Elle : non !

La seule façon de les trouver : aller dans la barre Rechercher dans la messagerie privée et taper le nom de la personne. Là, on retrouve des messages de 2011, etc.

Elle m'a dit qu'elle faisait des tests d'archivage, etc, mais on est bien dans sa boite de réception et non dans celle archivage (y a rien dedans la boite d'archivage, tout comme Autre) et rien n'apparaît et y a pas de mise à jour ou de test écrit comme "show olders".

J'ai aussi essayé par Internet Explorer, Google Chrome et Firefox, donc pas le navigateur en défaut.

Merci, d'une gentille fillette qui tente d'aider sa maman.
A voir également:

1 réponse

Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
8 sept. 2013 à 19:36
euh t'es sur que c facebook?
(tu es dans la section facebook)
0
Tout à fait ! C'est pourquoi je suis dans cette section. Tous ses anciens messages avant le 29 août ne load plus ! On ne peut plus les voir... même si je déroule avec la souris, jamais on ne me dit "montrer les anciens messages" ou bien une petite roue qui tourne pour faire apparaitre les vieux messages. C'est tellement bizzare.
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
10 sept. 2013 à 02:45
dommage que cela s'est produit lors de ses essais d'archivage.
j'ai tout esseyer mais je trouve rien
0
ouin, ben moi non plus, je suis sans voix !
0