Probleme facebook

Fermé
besoin d aideee - 8 oct. 2013 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2013 à 22:43
Bonjour,

bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit votre compte est temporairement verouiller quelqu un a essailler de se connecter etc.. il me demande juste la date de naissance pour reactiver, mais le probleme javais mit une date de naissance fausse, je n arrive plus a retrouver, svp a laide si quelqu un peut maiderrr svpppppppp merci
A voir également:

2 réponses

Infolock Messages postés 104 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 329
8 oct. 2013 à 22:42
Bonsoir. Je pense pouvoir vous aider. En effet j'ai eu le même problème en me connectant à l'étranger, mon compte a été temporairement bloqué et il m'étais impossible de me connecter. Après être rentré de l'étranger, je me suis connecté et un message m'a signalé que quelqu'un aurait tenté d'accéder à mon compte dans le pays en question. J'ai donc fais un test pour retrouver mon compte et j'ai pu me reconnecter sans aucun problème.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 22:43
Bonsoir,

Vérifie si Facebook te propose d'autres solutions, sinon tant pis :
=> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0