Facebook ajoute de nouveaux amis WTF

Fermé
TerryGolow Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par TerryGolow le 7/10/2013 à 20:27
TerryGolow Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 20:23
Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui, ayant décidé de passer le cap avec Facebook, je décide de me créer un compte.
Inscription, tout le tralala, tout va bien, jusqu'au moment où, facebook répertorie d'un coup plein de connaissances (même des gens avec qui j'ai pas du parler plus d'une seule fois) d'un coup. Outch, sachant que je viens de créer un nouveau mail pour l'occasion, et donc il n'a pas pu me tracer de ce côté là.
De plus, je suis sur un nouveau pc (pc prêté par la fac il y a 1 mois à tout péter), donc même sur ce point, c'est difficile, voir impossible de tracer toute ma vie d'un coup comme ça.

Résultat : mes a priori sur facebook reviennent, et je n'ai pas trop envie de recréer un compte. Ca fout les boules quand même.

Vous avez des explications?

PS : Je suis à 700 km de chez moi pour mes études, donc y'a pas de geolocalisation possible

A voir également:

1 réponse

Killer-42 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
Modifié par Killer-42 le 7/10/2013 à 20:15
Tout simplement parce que facebook affiche les personnes se trouvent autour de chez toi facebook utilise ta position pour trouver des amis .. quand tu ajoutes un amis, facebook te proposera encore plus de connaissance et c'est normal ..
0
TerryGolow Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 20:23
Ouais sauf que j'ai oublié de préciser : j'étudie actuellement à plus de 700 km de chez moi. Donc pour la localisation, c'est raté :(
0