Les discussions
Oublié mon mail et mode pase
Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...
Compte facebook
RésoluBonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...
Dé-s'incription
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....
Debloquage facebook
Bonjour, Je n arrive pas a debloquer des amis j appuis sur debloquer et rien ne se passe je suis sur une tablette merci a tous Configuration: And...
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Je ne me connecte pas
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...
Recuperer un compte facebook
Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...
Les plus visités
Résolubonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...
Impossible répondre aux posts sur facebook
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...
Piratage oompte facebook
Bonjour, qui prévenir pour compte facebook piraté Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Ami proche facebook
Résolu/FerméBonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci
Qui visite mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...
Compte fusionné
bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?
Perdu amie
Bonjour, J'étais amie avec une personne et depuis quelques temps je ne vois plus rien d'elle . Apres information on me dit qu'elle est bien encor...
Accès à facebook malgré un blocage
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...
Problème facebook
Bonjour, Quand j'identifie une certaine personne sur une photo ou autre son prénom ne s'affiche pas en gras et la personne ne reçoit pas mon identif...
Bloqué sur fb
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 une personne m a bloqué sur face book et messenger mais de temps en temps je la vo...
Comment récupérer mon groupe facebook
Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...
Compte facebook
Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Comment faire pour qu'elle ne puisse pu lire ses msg fb
Bonjour Merci de lire mon message Alors voila, il y a 2 semaines j'ai confié à mon ami des problèmes personnels en message vocaux et écris sur mess...
Compte existant et pourtant invisible
Bonjour, Je suis aux prises avec un mystère... J'ai deux comptes. Sur mon compte pro, je vois la page d'une amie avec laquelle j'ai des dizaines ...
Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook
Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...
Se connecter à un 2ème compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...
Annotation sur message envoyé
Bonjour,à quoi correspond le mot livré, le msg a t il été lu ou pas?que cela veut il dire? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Identifiant de mon iphone perdu
FerméBonjour, J'ai acheté un iPhone 6 occasion,il ma donne identifiant mais j'ai perdu comment faire pour pouvoir utilise mon iPhone Configuration:...
Mot de passe
Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...
Face book
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Problème identification facebook
Bonjour, j'ai un problème, lorsque j'identifie une certaine personne sur facebook, elle ne vois pas que je l'ai identifier et inversement, mais ce pro...
Ne pas afficher les publications
Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis abonné sur différents autres comptes. J'ai remarqué que lorsque je mets un commentaire dans un des group...
Compte desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...
Au sujet url
QUE VEUX DIRE URL . VOUS DITES PAS CORRECT
Mom compte facebook est passe d'une langue arabe
Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre Arabe donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel o...
Perte de compte fb
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment trouver celui qui a piraté mo facebook
Bonjour, Mon compte facebook Asma Le a été piraté comment savoir qui a fait ça? Je veux une réponse svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2...
Facebook désactivé plus d accès
Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Pb compte facebook.
Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...
Mots de passe plus identifiant facebook
Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer
2 comptes sur facebook
Bonjour, je me suis trompé j ai ouvert un compte en plus du mien comment annule la connection du nouveau compte d'aujourd'hui cordialement Con...
Mon compte est bloquer
RésoluBonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Compte non desactive
Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Récupérer un compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Compte facebook désactivé sous aucun prétexte
Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...
Stickers invisibles
Bonjour, Depuis quelque temps je ne voit plus la moitié de mes stickers et je ne voit presque jamais ceux que mes amis mettent non plus...très frust...
Soutien
s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...
Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé
RésoluBonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...
Recevoir messages de personnes qui ne sont pas dans mes amis
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, les gens qui ne sont pas dans mes amis peuvent m'envoyer des invitations mais pas m'envoyer de messages...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
J'ai oublié mon mot de passefacebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Violation de ma vie privée
RésoluBonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...