Les discussions
Impossible d'ouvrir la page
Bonjour, Je n'arrive plus, depuis mon ordinateur, à ouvrir ma page Facebook. Il y a 24 h environ, j'ai eu la surprise d'y trouver un message politiq...
Problème de liste d'amis en ligne
Bonjour moi se qui me saoul c qu'on n'à plus la liste de nos amis en ligne ou pas !!!!
Problème avec la barre de tâche
Bonjour, Depuis une semaine, les photos de profil n'apparaissent plus dans ma barre de recherche Facebook. Seulement les noms apparaissent, donc je...
Problème suite à dernière mise à jour facebook
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...
Fb page d'accueil
Bonjour, Ma page d'accueil S'est modifiée sans que je le veuille comment rétablir la page ordinaire ? Merci. Tilya Configuration: iPhone / Saf...
Sauvegarder petites videos
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut enregistrer ces petites vidéos sur Facebook pour les garder sur son ordi. Y'a pleins de petits trucs que j...
Comment trouver des amis
Bsr tt le monde.je veux savoir comment je peux trouver des amis du canada sur le facebook et mrc bcp
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte Facebook a déjà été pirater et mon adresse email été piratée je dois faire quoi mettre un nouveau compte de sécurité à chaque ...
Connection facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon identifiant et mot de passe, depuis mon ibnscription j'ai changé de boite mail Configuration: Windows ...
J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie
Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...
Ancien compte facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Compte pirater
Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...
Suppression compte facebook
je veux supprimer mon compte Facebook , comment faire ?
Mon compte like des status/photos tous seul
Bonjour/Bonsoir Cela va faire maintenant quelques mois voir même un an que mon compte facebook like des photos d'inconnus et des status sans que je...
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Je peux pas rentrer dans ma boîte Facebook svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Dernière mise à jour
Bonjour, Je suis en colère car je ne veux pas de votre dernière mise à jour, direct et my story y a-t-il un moyen d'enlever cette mise à jour. Je ha...
Blouque
salut je peux pas ajouté plusieur amis dans ma groupe sur facebook il me dit : vous ete bloqué temporairement
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci
Facebook refuse de reconnaitre mon identité
bonjour a tous il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2 a savoir une factu...
Effacer un commentaire
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un commentaire sur ma page. Aucune possibilité ne fonctionne. Merci d'avance pour votre réponse. Cdl...
Plus de facebook
Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...
Facebook présentation de la page
Bonjour, je suis sur une présentation de facebook non désirée ! A savoir que je suis en pleine page, j'ai perdu la liste en bandeau latéral droit de...
Facebook mobile
RésoluBonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...
Suppression d'un compte
j'ai créé un compte pour faire voir les démarches à un collègue et je ne comprends pas comment le supprimer je ne me souviens même plus de mes ident...
Voir profil facebbok
Bonjour, Un gars m'a dis qu'il voyait mon profil facebook (qui est privé) sur un site internet. Puis-je avoir le lien de ce site ?
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Nom de page supriméé
Bonjour, hier j'ai supprimé une page professionnelle parce que j'en avait deux. Mais quand je cherche mon autre page je tombe sur celle supprimée. ...
Inscription sur facebook
Bonjour, Suis-je déjà inscrit sur Facebook sous SOBHICAL ou non ? Si non que faut-il faire pour être inscrit ? Merci pour l'assistance
Coùùent ça marche
bonjour pouvez vous me dire comment opérer????
Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche
Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...
Impossible masquer message d'anniversaire de mon journal
Bonjour à toutes et à tous, C'était récemment mon anniversaire, Un message envoyé est assez "gênant" La fonction "Supprimer" est disponible Je pré...
J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...
Mon compte est fermé
Bonjour, Mon compte est fermé et j'ai besoin urgent à ma messagerie Configuration: iPhone / Safari 601.1
Compte piraté
Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe
Problème avec facebook
RésoluAprès 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...
Comment recupire mon compte facebook
Bonjour, comment ruceppre mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Facebook piraté
Bonjour, Mon facebook a été piraté, vous me dîtes que j'ai reçu un code d'accès et je reçoit rien Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment savoir qu'un ami à masque un ajout à sa liste
Comment voir qu'un ami à masque un nouvel ajout à sa liste ?? Merci d'avance
Requette
Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...
Problème adresse email
RésoluBonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi dans l'adresse Email facebook de mon mari il lui est demandé d'ajouter 2 ...
Probléme de connection facebook
bonjour, après le dernier mise à jour de l'application facebook sur android, lorsque je connecte à mon compte ma tablette se redémarre qu'est ce qu...
J'ai supprimer des photos par erreur
Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos sur Facebook et j'aimerai savoir si il était possible de les récupérer ? En sachant que je peux tout f...
Creer un autre compte facebook
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte facebook,je vousdrais en creér un autre comment est-ce que je doit faire, est-ce que je doit donner ...
Les tags de mon groupe ne fonctionnent pas, urgent svp
Bonjour à tous, J'ai un groupe avec des milliers d'abonnées, pour les tenir au courant des nouvelles sorties, je tag les personnes dans ma publicat...
Mail d'activation non reçu
Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, Mon compte facebook ne fonctionne pas sur internet explorer tout d'un coup je ne peux pas ni déconnecter ni connecter même Il n'affiche r...
Notification d'enregistrement d'une photo facebook.
Bonjour, j'ai un souci, j'ai enregistré deux photos d'un garçon que j'aime bien Et Il m'a bloquée juste après, a-t'il été prévenu? Sachant qu'il est s...
Problème pour accéder à mon compte facebook
Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...