Facebook Instalation Facebook yasmina - Dernière réponse le 6 oct. 2013 4 réponses Bonjour, Commen installer Facebook après une première. Instalation avec erreur Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Anixtiti Salut, Veux tu l'installer en tant qu'application ? Donne plus d'informations. Merci Réponse 2 / 4 Yasmina Oui c pr une application. J'ai réessaye de l'installer et ça marche sur mon phon merci Anixtiti : ) Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu peux, toujours voir, si tu trouves une autre appli Facebook, sur le "appstore" de ton phone. Réponse 4 / 4 Samuel73- tu peux le telecharger directement en passant par les paramètre de ton Iphone Afficher toute la discussion Discussions similaires Approbation de publications Romain Plus de prise en charge du navigateur JJV " Votre navigateur n'est plus pris en charge ... JJVL comment transferer les photos de mon portable vers mon PC cher18 Changement de situation, pas de notification sur mon profil .. CeliaTav restaurer mon Facebook marcelkarczewski Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Anixtiti Salut, Veux tu l'installer en tant qu'application ? Donne plus d'informations. Merci
Réponse 2 / 4 Yasmina Oui c pr une application. J'ai réessaye de l'installer et ça marche sur mon phon merci Anixtiti : )
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu peux, toujours voir, si tu trouves une autre appli Facebook, sur le "appstore" de ton phone.
Réponse 4 / 4 Samuel73- tu peux le telecharger directement en passant par les paramètre de ton Iphone