Je ne sais pas axédèe à mon facebook

Fermé
loralyn .cornant - 17 nov. 2013 à 14:16
--Farès-- Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 17 nov. 2013 à 14:19
Bonjour, je m'appel Loralyn Cornant et je ne sais pas axédèe à mon facebook




A voir également:

3 réponses

loralyn .cornant
17 nov. 2013 à 14:17
non merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....................................................................................................................................................................................................................................................
0
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 5
17 nov. 2013 à 14:17
Comme d'habitude, ça manque de précision.
0
--Farès-- Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
17 nov. 2013 à 14:19
Qu'est ce que tu veux dire par "accéder" dit moi plus de precision et je t'aiderais volontier :)
0