Les discussions

Je ne peux plus faire de commentaires sur les publications amis

Bonjour, d'abord je suis inscrite mais je ne me souviens plus de mes identifiants mon pseudo c'est : bedenne. je n'arrive plus à faire de commenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empecher parents de voir acceptations d'amis

Bonjour, Est ce quelqu'un sais comment on pourrait empêché mes parents voir qui j'accepte sur facebook Sans les faire retirer de facebook et les bloq...

H2KMina

Retrouver l'email d'un contact facebook

Coucou bonjour Pourriez vous me dire si je peux retrouver l'email d'un contact Facebook Merci beaucoup Marie

Utilisateur anonyme

Je me suis connecté à facebook et je ne peut plus me déconnecter

Bonjour, Je me suis connecté à Facebook et je ne peut plus me déconnecter. Comment on fait quand c'est comme ça ?

Utilisateur anonyme

Compte desactiver

Bonjour , petit renseignement , je voulais me connecte sur Facebook mais je ne pouvais pas parce que j'ai reçu un message me disait que votre faceb...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masquer ses photos

Bonjour, Je cherche à masquer toutes les photos de mon profil. Je ne veux pas qu'elle disparaisse ou que l'on puisse plus me taguer je veux simple...

Utilisateur anonyme

Les publications dont on change la confidentialité

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la confidentialité et le fil d'actualité sur Facebook: Alors voila, il y'a quelque temps, quelqu'un a publié s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cacher ses amis sur facebook

Bonjour, Bonjour j'aimerais cacher ma liste d'amis sur Facebook comment procéder car je n'y arrive pas. Merci Configuration: Android / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Grandasse_

Compte iligible fb

Résolu

bonjour je joue sur king of avalon je switch sur plusieur compte et quant j'ai voulut revenir sur le compte principale impossible de me reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour j'aimerais savoir comment debloque un compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

72h d’attente et toujours rien

Bonjour,peut rentrer en contact avec facebook via une adresse mail ou autre ? merci

Utilisateur anonyme

Probléme avec les alertes facebook

Je ne peux plus modifier les activités qui me concernent dans "préférence des alertes". Le bouton est désactivé ! voir photo svp Merci :)

tagadap

Problème facebook

Bonjour, Après avoir eu mon compte bloqué pendant 24h pour avoir répondu à un interlocuteur mal élevé et insultant je ne peux plus afficher sur mo...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

bouloire

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais supprimé mon ancien compte Facebook crée en2015 nom supprimé Modération CCM il y à la photo de ma petite fille...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
^Abel^

Blocages page facebook

Bonjour, Ma pageca été bloquée par facebook il mon demander de confirmé mon identité VB chose faite et tjs pas débloquer que faire Configuratio...

Utilisateur anonyme

Effacer mon ancien compt de facebook

Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...

^Abel^

Comment retrouver une page facebook fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut retrouver une page Facebook fermer? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Abasscheik

Pirater

Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo

Nom pour facebook

bonjour je voudrais un bon nom pour facebook qui va avec haman Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme

Nouveau compte face book

Bonjour, Je souhaite créer un second compte face book alors que j'en ai déjà un. Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Replay

pourquoi je ne peux plus voir les episodes des feux de l'amour en replay merci

little boy62

Comment adresser un courrier à facebook ?

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un courrier de toute urgence a Facebook. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse s'il vous plaît? Merci Confi...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte facebook et je ne comprends pas po

Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'indentité

Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me rendre sur une page facebook en particulier

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu le même ...

Utilisateur anonyme

Accès de mon profil

bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook impossible

Bonjour, je ne peux acceder a facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme

Piratage compte fc

bonjour , comment faire pour assure mon compte fc de piratage

Dori@n

Compte bloqué pour tentative de piratage

Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...

Dori@n

Problème connexion facebook

Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Edvinfa

Empecher une demande d'ami

Résolu

Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Grandasse_

Ancrer une publication sur face book

Bonjour, il y a maintenant quelque temps que je ne peux plus ancrer une publication sur Face Book ! Comment peut-on y remédier ? Merci de votre répo...

Utilisateur anonyme

Desactivé

Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59

Utilisateur anonyme

Code d'approbations facebook

Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...

Utilisateur anonyme

Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lolomusic667

Mot de passe oublié

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Sos question comment je peut supprimer définitivement mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment on peut supprimer définitivement mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Compte desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dori@n

Besoin de l'adresse mail de facebook

Bonjour, j'aimerais envoyer un mail à Facebook pour savoir quand vont ils débloquer mon compte mais je ne sais pas où envoyer le mail? (adresse)

Utilisateur anonyme

Message envoye par erreur a un ami

Bonjour, comment suprimer un méssage envoyer à un ami par erreur?

Utilisateur anonyme

Créer une page sur le harcélement scolaire

bonjour, j'aimerai créer une page sur Facebook sur le harcèlement scolaire or je ne veux pas que les personnes que j'ai en amie le voit car j'ai moi m...

Utilisateur anonyme

Compte desactiver email innaccessible

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
chacha2703

Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas

bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...

Utilisateur anonyme

Demande si c'est possible de réactivé mon compte facebook

Bonjour, S,il vous plait réactivé mon compte facebook merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Bleu blanc rouge

Bonjour, Comment mettre ma photo de profil en bleu blanc rouge ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Blocage sur facebook

Bonjour, Comment voir le profil de qq1 qui m'a bloqué sur Facebook.???? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Le décès de ma soeur

Bonjour, Je crée page pour avoir des témoignages de personnes ayant perdu un parent brutalement.... Comment ils s'en sortent, etc...... Conf...

kaumune

Mon de paase oublié

Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lea_PR
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 45 209