Les discussions
Je ne peux plus faire de commentaires sur les publications amis
Bonjour, d'abord je suis inscrite mais je ne me souviens plus de mes identifiants mon pseudo c'est : bedenne. je n'arrive plus à faire de commenta...
Empecher parents de voir acceptations d'amis
Bonjour, Est ce quelqu'un sais comment on pourrait empêché mes parents voir qui j'accepte sur facebook Sans les faire retirer de facebook et les bloq...
Retrouver l'email d'un contact facebook
Coucou bonjour Pourriez vous me dire si je peux retrouver l'email d'un contact Facebook Merci beaucoup Marie
Je me suis connecté à facebook et je ne peut plus me déconnecter
Bonjour, Je me suis connecté à Facebook et je ne peut plus me déconnecter. Comment on fait quand c'est comme ça ?
Compte desactiver
Bonjour , petit renseignement , je voulais me connecte sur Facebook mais je ne pouvais pas parce que j'ai reçu un message me disait que votre faceb...
Masquer ses photos
Bonjour, Je cherche à masquer toutes les photos de mon profil. Je ne veux pas qu'elle disparaisse ou que l'on puisse plus me taguer je veux simple...
Les publications dont on change la confidentialité
RésoluBonjour, j'ai une question concernant la confidentialité et le fil d'actualité sur Facebook: Alors voila, il y'a quelque temps, quelqu'un a publié s...
Cacher ses amis sur facebook
Bonjour, Bonjour j'aimerais cacher ma liste d'amis sur Facebook comment procéder car je n'y arrive pas. Merci Configuration: Android / Chrome ...
Compte iligible fb
Résolubonjour je joue sur king of avalon je switch sur plusieur compte et quant j'ai voulut revenir sur le compte principale impossible de me reconnecter ...
Compte desactive
Bonjour j'aimerais savoir comment debloque un compte facebook desactive
72h d’attente et toujours rien
Bonjour,peut rentrer en contact avec facebook via une adresse mail ou autre ? merci
Probléme avec les alertes facebook
Je ne peux plus modifier les activités qui me concernent dans "préférence des alertes". Le bouton est désactivé ! voir photo svp Merci :)
Problème facebook
Bonjour, Après avoir eu mon compte bloqué pendant 24h pour avoir répondu à un interlocuteur mal élevé et insultant je ne peux plus afficher sur mo...
Compte désactivé
Résolubjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Bonsoir je souhaiterais supprimé mon ancien compte Facebook crée en2015 nom supprimé Modération CCM il y à la photo de ma petite fille...
Blocages page facebook
Bonjour, Ma pageca été bloquée par facebook il mon demander de confirmé mon identité VB chose faite et tjs pas débloquer que faire Configuratio...
Effacer mon ancien compt de facebook
Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...
Comment retrouver une page facebook fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut retrouver une page Facebook fermer? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Pirater
Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Nom pour facebook
bonjour je voudrais un bon nom pour facebook qui va avec haman Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Nouveau compte face book
Bonjour, Je souhaite créer un second compte face book alors que j'en ai déjà un. Configuration: iPad / Safari 10.0
Replay
pourquoi je ne peux plus voir les episodes des feux de l'amour en replay merci
Comment adresser un courrier à facebook ?
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un courrier de toute urgence a Facebook. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse s'il vous plaît? Merci Confi...
Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte facebook et je ne comprends pas po
Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook merci
Demande de pièce d'indentité
Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...
Je ne peux plus me rendre sur une page facebook en particulier
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu le même ...
Accès de mon profil
bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...
Facebook impossible
Bonjour, je ne peux acceder a facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Piratage compte fc
bonjour , comment faire pour assure mon compte fc de piratage
Compte bloqué pour tentative de piratage
Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...
Problème connexion facebook
Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...
Empecher une demande d'ami
RésoluBsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...
Ancrer une publication sur face book
Bonjour, il y a maintenant quelque temps que je ne peux plus ancrer une publication sur Face Book ! Comment peut-on y remédier ? Merci de votre répo...
Desactivé
Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59
Code d'approbations facebook
Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...
Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...
Mot de passe oublié
bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...
Sos question comment je peut supprimer définitivement mon compte
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment on peut supprimer définitivement mon compte facebook?
Compte desactivé
Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Besoin de l'adresse mail de facebook
Bonjour, j'aimerais envoyer un mail à Facebook pour savoir quand vont ils débloquer mon compte mais je ne sais pas où envoyer le mail? (adresse)
Message envoye par erreur a un ami
Bonjour, comment suprimer un méssage envoyer à un ami par erreur?
Créer une page sur le harcélement scolaire
bonjour, j'aimerai créer une page sur Facebook sur le harcèlement scolaire or je ne veux pas que les personnes que j'ai en amie le voit car j'ai moi m...
Compte desactiver email innaccessible
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...
Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas
bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...
Demande si c'est possible de réactivé mon compte facebook
Bonjour, S,il vous plait réactivé mon compte facebook merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Bleu blanc rouge
Bonjour, Comment mettre ma photo de profil en bleu blanc rouge ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Blocage sur facebook
Bonjour, Comment voir le profil de qq1 qui m'a bloqué sur Facebook.???? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Le décès de ma soeur
Bonjour, Je crée page pour avoir des témoignages de personnes ayant perdu un parent brutalement.... Comment ils s'en sortent, etc...... Conf...
Mon de paase oublié
Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...