Facebook ne s'affiche pas bien

Fermé
memoryram Messages postés 403 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 24 juin 2012 à 06:51
 tttr - 17 nov. 2013 à 11:51
Bonjour,
j'ai un problème avec facebook dès que je me connecte la page ne s'affiche pas correctement, il n'y pas d'image les liens sont un peu partout sur la page etc..

j'ai essayé avec chrome et internet explorer, même problème.J'ai aussi effacé les cookies et historiques.
Ccleaner aussi.

Je n'ais pas d'anti-virus . j'utilise windows 7.

Je ne vois absolument pas où est le problème.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 07:03
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème, est-ce que vous pouvez nous donner une capture d' écran avec ImageShack s' il vous plaît ?

/!\ Il est très important d' avoir un antivirus (ex: Microsoft Security Essentials, Avast) car les virus sont des fichiers qui peuvent « tuer » votre ordinateur si vous n' avez rien pour vous défendre. /!\
0
memoryram Messages postés 403 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 5
24 juin 2012 à 19:23
salut, hmm je ne peux pas vraiment, puisque ce n'est pas mon ordinateur, mais si tu tape facebook problème affichage sur google image tu peux voir le même problème que moi.
0
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...

bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...

cdlt
0