Les discussions

Kelkun Facebook

Cible page facebook

Bonjour, J'ai crée une page Facebook mais je ne comprends pas pourquoi ce sont que des Philippin qui aime ma page. J'aimerais plutôt avoir une cib...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kelkun
Dragor Facebook

J'ai oublié mon adresse facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates
Chris2001 Facebook

Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
dali Facebook

Image

Bonjour comment faire pour envoyer sur interner une photo d'un gâteau pour faire de la bub

^Abel^
Kushina18 Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ceux qui ne sont pas dans mes amis puissent aimer ma photo de profil ?

Utilisateur anonyme
soso Facebook

Comment recupere mon compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

xBapt
Gregnina Facebook

Horaire disparu

Bonjour, les horaires d'ouverture fermeture ne figure plus sur ma page Facebook !!!! Quand je vais sur la page d'un professionnel je ne les vois pas d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Gregnina
hammou27 Facebook

Mon facbook ne ouvre pas

Mon facbook et belopui pra google puar il y a un person a sinyaler un photo

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Tini21 Facebook

Je veux me desinscrir de facebook.

Bonjour, Je voudrait me desinscrir de facebook mais je bi arrive pas. Aide moi s' il te plait. Le plus vite possible. Configuration: iPhone / C...

Utilisateur anonyme
Macougirl Facebook

Que veut dire "macou"?

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat
Monique Facebook

Adresse

Bonjour , Je ne connais plus mon adresse Facebook ; une amie souhaite m'envoyer des photos par ce biez ; Comment la retrouver ? Merci

Utilisateur anonyme
Béa annecy Facebook

Exporter la liste des amis facebook en format csv

Bonjour, est il possible d'exporter la liste des amis et la liste des membres d'un groupe sous format CSV pour pouvoir le lire sur excel? Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phiand1965
themelidu29 Facebook

Mettre ma musique sur facebook?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre ma musique (c'est une composition donc pas connu et pas possible d'utiliser des services comme "Ilike" ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Theovelo42
raymanforever Facebook

Mes événements non visibles

Bonjour, Je suis sur Facebook depuis plusieurs années, mon compte est bien arrangé, je cache ce que je veux et montre ce dont j'ai envie. Je partici...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymanforever
elmej34 Facebook

Création d'une page facebook

Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
elmej34
Mots croisés Facebook

Question concernant le partage photos, commentaires.

Résolu

Bonjour, Si je partage une photo ou un commentaire d'une personne (qui n'est pas mon ami), est-ce que cette personne en est informée? Est-ce qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Clowster Facebook

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ikram1996 Facebook

Facebook

Comment récupérer mon compt facebook disponible

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous
magali Facebook

Piratage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT
nanouemma Facebook

Blocage d'accés

depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76
NInette863 Facebook

Comment déconnecter un autre utilisateur.

bonjour je n arrives plus a me connecter a mon compte un autre utilisateur s affiche et je n arrives pas a l enlever

^Abel^
australie Facebook

Empecher la localisation par facebook

Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie
Sandrine42600 Facebook

Mes phrases n'ont plus de sens ...

Bonjour, je ne sais pas si mon fb à été piraté mais je n'arrive plus a faire des phrases sans qu'il me les retourne dans n'importe quel sens et ce...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Konseil
anne choko Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...

Utilisateur anonyme
rosounette Facebook

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra
papieminem1 Facebook

Recherche avancée sur facebook graph search

Bonjour! Je cherche un moyen de faire des recherches avancées sur Facebook. Graph Search est assez interessant surtout pour chercher des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
papieminem1
roukaya houzefa sabir Facebook

Oublie de mot de passe

Bonjour, suite a un vol de téléphone j'ai perdu mes contactes ainsi que mes mémos qui contenais les différends mot de passe facebook.mails.télépho...

Utilisateur anonyme
Lynda provost Facebook

Connexion impossible

Bonjour, j'arrive pas aller sur mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil
aline Facebook

Mot de passe piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté, on a changé mon mot de passe, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Aline
solange berthe vernay Facebook

Connection facebook

Bonjour, Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur facebook,comment puis je faire merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

Utilisateur anonyme
Coco Facebook

Supprime ancien compte fb

Bonjour, Comment supprimer l'ancien compte fb? Car il apparaît tjs dans recherche? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Naunau1999 Facebook

Notification facebook pour chaque "j'aime" en plus

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques heures que Facebook m'envoie une notification pour chaque personnes qui aime ou commente un publication que j'ai ...

Naunau1999
sandy Facebook

Icone nouveau message facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment remettre la petite icone nouveau message sur facebook (celle avec la petite enveloppe rouge) ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Eulalie Facebook

Messenger

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps messenger mais je n'ai pas de compte Facebook, et mes amis ne me trouve pas sur messenger alors que j'ai ...

Utilisateur anonyme
liacycy Facebook

Age facebook s'affiche en caractère énorme

Bonjour, Ma page perso sur facebook etait ouverte, et je pense que ma fille a joué avec la souris. Bref maintenant toutes les pages relatives a faceb...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
hcool
odon56 Facebook

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Isabel Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...

Utilisateur anonyme
Love6518 Facebook

Question sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire la fonction "enregistré une personne" sur facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

Utilisateur anonyme
soniadu38080 Facebook

Comment remettre a nouveau une vidéo sur facebook

bonjour je suis nouvelle et j'ai un gros soucis avec mon facebook comment remettre a noouveau une vidéo sur facebook sans qu'il me demande sa Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
soniadu38080
Utilisateur anonyme Facebook

Gagner de l'argent youtube

Bonjour, as vous tous , alors j'ai déja crée ma chaine youtube aujourdui en étant artiste musicale,se que je voudrait savoir ses les étapes as suivre ...

Utilisateur anonyme
kikoucha03 Facebook

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56
Lucie Facebook

Language de facebook

Bonjour, Moi mon facebook est en allemand et je ne suis plus capable de retrouver mon face en francais alors aider moi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21
deudeuche Facebook

Problème d'image

Bonjour, j'essaye de changer ma photo de couverture mais il y a toujours le même message qu'il faut une image d'au moins 400 pixels de large et 150 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
pegaze.82 Facebook

Perdu mon mos de passe merci

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
chtimi35 Facebook

Notification m.facebook sur mon ordi

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des notifications facebook en bas a droite de mon ordi, ces notifications sont quasiment les mêmes que f...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
lioncougar67 Facebook

Usurpation d'identité

Bonjour, J'avais un "ami" sur facebook" ressortissant étranger (a priori Américain d'origine) pas sûr, il a tenté de m'escroquer (escroquerie à l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 45 305