Une amie ne voit pas mes publications
Utilisateur anonyme
-
dahab2012 -
dahab2012 -
Bonjour,
Sur fb, sur mon mur je vois les publications d'une amie sans pb. Mais elle ne voit pas les miennes, même si elle va sur mon profil d'elle-même.
On est soeurs, et c'est pareil qu'on soit amies "de la même famille" ou juste amies.
Nos paramètres ont l'air de ne rien bloquer pourtant...
C'est embêtant, merci à ceux qui pourront m'aider!
Sur fb, sur mon mur je vois les publications d'une amie sans pb. Mais elle ne voit pas les miennes, même si elle va sur mon profil d'elle-même.
On est soeurs, et c'est pareil qu'on soit amies "de la même famille" ou juste amies.
Nos paramètres ont l'air de ne rien bloquer pourtant...
C'est embêtant, merci à ceux qui pourront m'aider!
A voir également:
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne vois pas les publications de mes amis sur facebook - Meilleures réponses
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Malheureusement - et c'est un des gros reproches faits à Facebook - tu n'as absolument aucune prise sur ce qui est publié. Perso, je ne vois aucun post de ma femme.
Seule solution que j'ai trouvée pour augmenter le taux de publication : liker à mort dans les deux sens (tu likes et tu fais plein de commentaires sur ses posts et elle pareil, pendant longtemps, pour que l'algorithme de classement de FB comprenne)
Seule solution que j'ai trouvée pour augmenter le taux de publication : liker à mort dans les deux sens (tu likes et tu fais plein de commentaires sur ses posts et elle pareil, pendant longtemps, pour que l'algorithme de classement de FB comprenne)
Je vais tenter cette méthode même si je trouve que j'"aime" déjà pas mal ses publications ^^