Des j'aime automatiques que je n'ai pas fait
Fadwa
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon profil facebook, cela fait des semaines que mes amis voient des j'aime à mon nom que je n'ai pas fait, c'est surtout des photos érotiques et des statuts en espagnole des gens que je n'ai jamais connu. Et ce qui m'étonne le plus c'est que quand je vérifie ces publication je trouve mon profil sur la liste des gens qui on aimé alors je suis obligée de cliquer sur je n'aime plus. Cela commence à me taper sur les nerfs surtout que les publications sont dans la plupart pas trop drôle à circuler entre amis. Je souligne que mon profil est protégé par mot de passe et authentification par téléphone et je viens de changer mon mot de passe, j'ai vérifié les applications facebook mais je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un gros problème avec mon profil facebook, cela fait des semaines que mes amis voient des j'aime à mon nom que je n'ai pas fait, c'est surtout des photos érotiques et des statuts en espagnole des gens que je n'ai jamais connu. Et ce qui m'étonne le plus c'est que quand je vérifie ces publication je trouve mon profil sur la liste des gens qui on aimé alors je suis obligée de cliquer sur je n'aime plus. Cela commence à me taper sur les nerfs surtout que les publications sont dans la plupart pas trop drôle à circuler entre amis. Je souligne que mon profil est protégé par mot de passe et authentification par téléphone et je viens de changer mon mot de passe, j'ai vérifié les applications facebook mais je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Des j'aime automatiques que je n'ai pas fait
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Table des matières automatique word - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
2 réponses
Sa ne vien ni de toi ni de facebook, juste un hack que moi aussi je suis victime et nous pouvon rien i faire ...
Merci pour votre réponse sonc ce n'est pas la peine que je me casse la tête je serai obligée de supporter ça et de l'infliger à mes amis aussi!!!
:(
:(