Connexion à Facebook impossible

Fermé
ninine - Modifié par samgunsjovirow le 30/11/2013 à 18:56
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 30 nov. 2013 à 18:49
bonjour,

depuis un mois j'essaye de me connecter sur facebook mais je n'y arrive pas et on me montre des phrases écrit on néerlandais je clique sur quelque chose au hasard on me dit que c'est impossible de me connecter sur facebook alors que la première fois que je me suis inscrit je pouvais tout faire sans un seul problème. et moi je veut parler à mes amis sur facebook

Merci.
A voir également:

1 réponse

AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 340
30 nov. 2013 à 18:49
Bonjour,
Sur la page d'accueil de Facebook, en bas, il y a différentes langues qui sont proposées.
Si vous ne voyez pas "français" ("frans" en néerlandais), cliquez sur les 3 petits points qui se trouvent sur la droite pour afficher l'ensemble des langues dans lesquelles FB est disponible.
Je pense qu'ensuite il vous sera plus facile de vous connecter avec les phrases en français.
0