Ma mère me prend mon argent...

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 15:51
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 nov. 2013 à 15:53
Bonjour à tous,

Je suis désolée de vous déranger mais c'est un problème qui, je pense, est assez important.
J'ai 17 ans et je suis entrée à la fac cette année et j'ai donc eu droit aux bourses. jusque'ici rien d'anormal. Mais comme peut vous le dire le titre de mon message, "ma mère me prend mon argent".
Pour vous expliquer un peu tout ça, une fois par semaine je vais vérifier l'état de mon compte et depuis que j'ai mes bourses (une rentrée d'argent régulière donc) je vois de nombreux prélèvement qui s'élève à 7-8 euros chacun et ca arrive tous les jours pratiquement, et ce sont des prélèvements facebook. Mes doutes se portes sur ma mère car c'est un scénarios qui s'est d'abord produit sur ma soeur.
Et lorsque j'en parle à ma mère elle me dit "que ce sont des factures" ou alors que ce sont "des trucs qu'elle paye", mais je ne suis pas non plus née de la dernière pluie...
Et donc je me demandais comment je pourrais faire opposition à tous ces prélèvements auprès de ma banque en sachant que ma mère a accès à mon compte car mon compte est lié au sien, enfin ça je ne l'ai pas vraiment compris mais je le sais.

Donc pour résumer, je perd presque l'intégralité de ma bourse dans des prélèvements facebook, et j'aimerai savoir comment y faire opposition?

Merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
27 nov. 2013 à 15:53
Bonjour

Les questions de droit sont à poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Bonne chance
0