Il doit avoir une facon de .......

Fermé
mirioux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 06:08
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 07:49
Bonjour j explique ce qui m' irrite : Je suis sur mon fils d' actualité et je suis abonné à beaucoup de site alors je descent jusqu' a ce qu il y a quelques chose qui m intéresse bon je clique exemple (salut bonjour) alors j arrive sur la page et quand j ai fini je veux retourné ou j étais dans mon fil d actualité pour voir les autres chose plus bas mais je retourne toujours au tout début de mon fil d actualité alors je dois redescendre jusqu ou j étais rendu ! je sais pas si vous comprenez il a pas moyen de retourné ou j étais après avoir cliqué un de mes sites sans avoir à revenir au début et redescendre jusqu ou j étais rendu ????

Merci :)

1 réponse

Salut

clic-droit > ouvrir dans un nouvel onglet... Ensuite tu retournes sur l'onglet de ton fil d'actualité qui n'aura pas bougé ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0