Les discussions

val Facebook

Compte bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^
FoolHS Facebook

Connexion d'un appareil mobile à facebook

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la connexion d'un smartphone (Huawei) à Facebook. La question est très précise et requiert une connai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rast4wan
Mattou Facebook

Comment actualiser sa photo de profil facebook

Résolu

Bonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29
karino8991 Facebook

Conversation facebook qui s'est effacé toute seule

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur FB en train de chanter avec une amie, comme tout à coup la conversation s'est effacé entièrement!! Voilà donc ma q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
LePetiiit
adoado Facebook

Amis cachés

Bonjour, Ma copine a 112 amis sur Facebook et pourtant je n'en compte que 106 sur son profil. Merci de me dire ce que signifie cette différence ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
faceman
le Cricri Facebook

Violation droit d'auteur

Bonjour, existe t il un site où trouver des chansons ou de la musique pour l'incorporer à une vidéo sans être hors la loi avec la violation des droits...

Bluesmoothie
eltoro954 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate comment le recuperer? Configuration: Mac OS X / Safari 533.4

00lina00
kita Facebook

Est ce que mon compte facebook n'est plus actif?

Bonjour, j'avais un compte facebook que je n'ai pas utilisé depuis plus de 8 mois peut être plus et j'ai oublié une bonne partie des identifiants do...

Hichamisto
Nina Facebook

Vu ????

Bonjour, hier j'etais en train de parler avec un ami à moi en FB.il a reçu mon 1er msg puisque c affiché comme "vu" mais pour les autres non...j'aim...

faceman
Andre Dufour Facebook

Compte facebook

Bonjour, ma copine a un portable et mon compte facebook y apparait comment faire pour l'enlever mercimerci Configuration: Windows / Chrome 35.0...

eliot34
jessica Facebook

Les coeur de couleur sur fb

Bonjour, comment fait on les coeur de couleur sur Facebook ? vous savez ???????????? KISS

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mymy
gael224 Facebook

Quelle méthode pour faire un appel au dons?

Résolu

Bonjour je souhaite faire un appel aux dons via internet et notamment facebook. Je mène une activité bénévole via internet et puisqu'il y a du mond...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
gael224
martinemamya Facebook

Paramètres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on puisse m'aider en m'expliquant comment bien sélectionner dans FACEBOOK les paramètres pour être en sécurité, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
martinemamya
ced Facebook

Impossible de m'inscrire sur facebook

Bonjour, Lorsque je tente de m'inscrire sur facebook, je remplis le formulaire conformément à la réalité. Pourtant, lorsque je valide le formula...

utilisateur1047
Abi2014 Facebook

Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur facebook et je parviens pas. Quand j'entre les infos, voilà le message qui s'affiche: "Nous demandons à to...

ced
Grey Facebook

Importer liste amis facebook

Bonjour, Je compte me créer un nouveau compte facebook et je voulais savoir si c'était possible d'importer ma liste d'amis de mon ancien compte...

Xenon
243859624970 Facebook

Retrouver le correspondant

Bonjour Comment retrouver les correspondants? -- Didace

madmyke
lol202 Facebook

Compte facebook piraté

mon compte facebook a été piraté , lors l'envoi le lien de réinitialisation , il 'affiche une page vierge , quelle est la solution de cette problème s...

Tyothopaze
chanlouis Facebook

Profil facebook

Résolu

Bonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bernard1967
Ihanta Facebook

Installation webcam

Bonjour, J'ai un desktop ASUS avec webcam integré,pouvez-vous m'aider pour l'utiliser quand je veux chatter avec ma famille qui habite à 10mille kms ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Intoxx35
nounou arije Facebook

Comment reactiver mon compte facebook

Bonjour, j ai essayé d ouvrir mon compte facebook apres avoir voyager mais on dit que je dois repondre a la question secrete et j ai oublié la repon...

Utilisateur anonyme
Manouche Facebook

Piratage...décoonexion

Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis déconnecté depuis 15 jours...Une personne malveillante publie et partage les vidéos et photos classées X, ...

Fermiparadox
filaz Facebook

Puis-je savoir qui consulte mon facebook ?

Bonjour! Une partie de ce que je poste sur ma page Facebook est accessible au public, en plus de mes amis bien sûr. Existe t'il un moyen de savoir qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ryan453
genkis khan Facebook

Suppression de compte

bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
genkis khan
tigreblanc Facebook

Code facebook

Bonjour, par moment mon code pour accéder a ma page face ne passe pas je ne sais pas pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1486.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
karine3112
Totllll Facebook

Facebook: bloqué?

Bonjour, Je suis sur fb et je discute avec certaines personnes qui ne m'ont pas acceptées et je me demandais comment savoir si quelqu'un nous bloq...

Glady994
poline Facebook

Facebook

Bonjour, je veux me déconnecter de facebook merci

Utilisateur anonyme
koko jabal Facebook

Comment recuperer mon compte facebook?

Bonjour, j'ai oublié les photos de mes amis aussi la date de naissance lors de la premiere inscription; alors j'ai toujours ce message : votre ...

madmyke
lelion-1992 Facebook

Mot de passe perdu

bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...

lelion-1992
Utilisateur anonyme Facebook

Facebook comment ne plus recevoir d'e-mail

Bonjour, 1-Comment supprimer un compte facebook dont j'ai perdu les données de recuperation entre autres l'année de naissance 2- Sur un autre c...

Utilisateur anonyme
mohamed Facebook

Notification

Bonjour, 0649759457

Utilisateur anonyme
mohamed Facebook

Cover

Bonjour, 0649759457 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme
delgadosophie Facebook

Harcelement

bonsoir j'ai bloqué quelqu'un sur mon facebook mais cette personne continue a voir tout de ce qui se passe sur mon mur. et cela me pose de gros proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
sylvainmelancon Facebook

Pedu mont mot de passe

Fermé

Bonjour, jai perdu mont mot de passe sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Perdu_Deg Facebook

Problème messagerie instantanée

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook dans la journée d'hier et il m'est impossible d'envoyer un message à qui que ce soit! Au lieu de ça,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Perdu_Deg
dolite Facebook

Problème de page

Bonjour, quand j'ouvre Facebook je n'ai plus la même page d'ouverture qu'avant tous les spécifications sont rendus à gauche . Il me dise que cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dolite
vic1234 Facebook

Problème de messages prives

Bonjour à tous, je suis sur Facebook depuis moin d'un mois et je n'ai rencontré aucun souci jusqu'à ce jour. Un ami vient de se mettre sur Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vic1234
velesta Facebook

Jeu

homme retraité ,peinard ,tranquille, de quoi jouez sans probléme

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox
romeu97 Facebook

Comment mettre une videos de 28min sur facebook?

Bonjour, je voudrais mettre une video de 28min sur facebook, mais le temps limite est de 20min. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci

Utilisateur anonyme
78711 Facebook

Mauvais numéro compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...

^Abel^
Flo_161208 Facebook

Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ericka
ALI Facebook

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 comment débloquer mon compte facebook

Abaddon
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 45 305