Impossible d'afficher le profil d'un ami (Facebook !)
Soufiane17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
edward17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edward17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir si vous lisez cette brève durant la nuit.
Bon voilà je n'arrive plus à aller sur le profil d'un ami sur facebook et c'est vraiment contraignant. Le gars ne m'a pas bloqué, et moi non plus, il n'a pas désactivé son compte, rien, c'est comme si il était là mais qu'on avait rompu la liaison entre nous parce que j'arrive encore à regarder les conversations sans pour autant pouvoir lui parler ou aller sur son profil. Merci à ceux qui répondront.
Bon voilà je n'arrive plus à aller sur le profil d'un ami sur facebook et c'est vraiment contraignant. Le gars ne m'a pas bloqué, et moi non plus, il n'a pas désactivé son compte, rien, c'est comme si il était là mais qu'on avait rompu la liaison entre nous parce que j'arrive encore à regarder les conversations sans pour autant pouvoir lui parler ou aller sur son profil. Merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Impossible d'afficher le profil d'un ami (Facebook !)
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
1 réponse
Bonjour soufiane17, Esque quand tu va sur le profil de ton ami ya un pouce avec un bando dessus ?
Soufiane17
Oui effectivement
edward17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
2
Et donc ? Vous avez trouvé une solution ? La cause ?
edward17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
2
up