Annonce frauduleuse
MISSNAK1950
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quelqu'un se faisant appelé "Aline Prunet" diffuse à tout va une annonce promettant des prêts à 3% (perso et immo). Si vous allez plus loin elle vous demande tout un tas de renseignements perso (RIB ect..).
Elle vous promet un virement sur votre compte en 72 heures par la banque LCL et bien sur avant vous devez payer 285 euros de frais.
Or, après une rechercher approfondie j'ai pu retrouver l'adresse IP de l'expéditeur de ce message qui dit se trouver en Martinique à Ste Marie alors qu'elle se trouve en Angleterre.
Donc méfiez vous.
Elle vous promet un virement sur votre compte en 72 heures par la banque LCL et bien sur avant vous devez payer 285 euros de frais.
Or, après une rechercher approfondie j'ai pu retrouver l'adresse IP de l'expéditeur de ce message qui dit se trouver en Martinique à Ste Marie alors qu'elle se trouve en Angleterre.
Donc méfiez vous.
A voir également:
- Annonce frauduleuse
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
- Supprimer annonce marketplace - Forum Facebook
- Annonce publiée en combien de temps ? LeBonCoin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Vos droits sur internet