Problème avec le nom de famille sur Facebook

onif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite créer un compte facebook, mais mon nom de famille contient trop de mots (4).
Je ne veux pas mettre un faux nom où raccourcir mon nom réel... Comment je peux faire pour mettre mon nom en entier ?

Lors de l'inscription, facebook m'indique dans un rectangle rouge : Ce nom contient un trop grand nombre de mots. En savoir plus sur notre politique des noms.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir onif,
je ne pense pas que tu pourra mettre ton nom de famille dans son intégralité.
La barre de nom de famille à un nombre de caractères limités ce qui ne te permet que de mettre un certain nombre de lettres.

J'ai peut être une solution pour toi, puisque tu veux garder ton nom entier, il y a une fonctionnalité qui te permet d'ajouter une fois inscrite ton deuxième prénom ou un autre nom. Donc lors de ton inscription tu n'a qu'a mettre une partie de ton nom puis te rendre dans "paramètre" > "général" > dans la liste tu as "nom" tu clique sur modifier et tu ajoute le reste de ton nom de famille dans autre nom mais ils sera entre parenthèses par contre.

Je suis désolé mais c'est la seule solution que je vois :/

Sur ce, bonne soirée
-1