Renseignement daobadou - Dernière réponse le 22 févr. 2014 1 réponse quelles sont les avantages de aephone G5 par rapport au Samsung galaxy S5 ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOups on y apprend facilement la politesse!!! BONJOUR S'IL VOUS PLAIT!! MERCI! daobadou Auteur Bon soir monsieur DorisOups,ma question est relative à la performance et à la sécurité d'utilisation.Merci! Utilisateur anonyme sa réponse est relative à la politesse ta question n'a ni queue ni tête posté dans facebook ;-) daobadou Auteur Bonsoir monsieur,la bonne conduite veut que l'on soit tolerant et accepter la differance.Merci! DorisOups quelle différence ?? quelle tolérance ? ici on doit etre poli effectivement, on ne tolère pas les goujats Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOups on y apprend facilement la politesse!!! BONJOUR S'IL VOUS PLAIT!! MERCI! daobadou Auteur Bon soir monsieur DorisOups,ma question est relative à la performance et à la sécurité d'utilisation.Merci! Utilisateur anonyme sa réponse est relative à la politesse ta question n'a ni queue ni tête posté dans facebook ;-) daobadou Auteur Bonsoir monsieur,la bonne conduite veut que l'on soit tolerant et accepter la differance.Merci! DorisOups quelle différence ?? quelle tolérance ? ici on doit etre poli effectivement, on ne tolère pas les goujats
daobadou Auteur Bon soir monsieur DorisOups,ma question est relative à la performance et à la sécurité d'utilisation.Merci!
Utilisateur anonyme sa réponse est relative à la politesse ta question n'a ni queue ni tête posté dans facebook ;-)
daobadou Auteur Bonsoir monsieur,la bonne conduite veut que l'on soit tolerant et accepter la differance.Merci!
DorisOups quelle différence ?? quelle tolérance ? ici on doit etre poli effectivement, on ne tolère pas les goujats