Adobe

dametignasse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour des ti pb de plantage de shokwave pluggin sous google chrome et particulièrement sur facebook kelk'un a une solution durable merci
A voir également:

2 réponses

Yapprend

Moi j'ai déjà réglé ca en activant flash player dans les modules complémentaires.

Bonne recherche :)
0
dametignasse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reponse non satisfaisante j'ai les mise a jour automatique d'adobe sur mon ordi mais rien n'y fait comprends pas
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Les mises à jour d'Adobe Flash Player faites via l'interface d'Adobe (donc quand Flash a été installé comme un logiciel à part) n'influe pas sur le Flash de Chrome: Chrome a un Flash player intégré qui ne se met à jour qu'en même temps que Chrome. Il faut donc chercher dans les options de Chrome, pas de Flash Player sur ton PC.
0