Escroquerie en vers facebook
boudeuse49
-
ALDLB59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALDLB59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens a cejour demander de l'aide pour contacter facebook car de même aucun moyen si un lien avec une adresse mail mais rien...
a ce jour avec mon copain nous avons fait une cartre bleu pour un jeux sur facebook le 9/9/2010 d'un montan de 1.08€ et a ce jour on nous a prelever 142.28 sur notre comptes bancaires et ce qui en n'on beneficier c'est facebook
on n'aimerais bien s'avoir comment et pourquoi ????
aidez nous s'il vous plait..
je viens a cejour demander de l'aide pour contacter facebook car de même aucun moyen si un lien avec une adresse mail mais rien...
a ce jour avec mon copain nous avons fait une cartre bleu pour un jeux sur facebook le 9/9/2010 d'un montan de 1.08€ et a ce jour on nous a prelever 142.28 sur notre comptes bancaires et ce qui en n'on beneficier c'est facebook
on n'aimerais bien s'avoir comment et pourquoi ????
aidez nous s'il vous plait..
A voir également:
- Escroquerie en vers facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook en français - Guide
2 réponses
Quatre choses à faire, dans l'ordre:
1. Il faut immédiatement contacter la banque pour bloquer la carte bleue.
2. Il faut porter plainte à la Gendarmerie ou la Police pour (motif à déterminer)
3. Il faut amener le récépissé de la plainte à la banque, permettant à ce dernier d'annuler les opérations frauduleuses.
4. Il faut demander à sa banque le remplacement de la carte bleue
1. Il faut immédiatement contacter la banque pour bloquer la carte bleue.
2. Il faut porter plainte à la Gendarmerie ou la Police pour (motif à déterminer)
3. Il faut amener le récépissé de la plainte à la banque, permettant à ce dernier d'annuler les opérations frauduleuses.
4. Il faut demander à sa banque le remplacement de la carte bleue