Faire des rencontres dans belotes multijoueurs?

Fermé
pussy51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 14:11
DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 22 févr. 2014 à 14:19
en jouant à belote multijoueurs est il facile de faire des rencontres et/ou demander a être accepter comme nouvel ami....Les joueurs peuvent ils parler à d'autres joueurs?
Peut on demander à un joueur d'être ami?même s'il on est paramétrer en ami seul sur facebook à la base??
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
22 févr. 2014 à 14:13
bonjour,

pour commencer : http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif

ensuite , si tu veux faire des rencontres , il existe des sites mieux approprié pour ça , non ?

@+
1
DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
22 févr. 2014 à 14:19
Bonjour,

Je peux te dire d'essayer, tu sauras..

En revanche, les joueurs quotidiens de ces jeux, aiment bien avoir une panoplie d'amis, je parle d'amis sur un jeu, comme Belote Multijoueurs. Ainsi, ils viennent tous les jours, et s'échangent des points, et peuvent jouer gratuitement plusieurs parties par jour au lieu de 2 ou 3. En gros, par exemple, au lieu de recevoir les 200 jetons journaliers, ils peuvent s'en échanger, et doubler leur nombre de jetons..

Pour avoir des amis, tu peux sans doute retrouver leur nom fb et les inviter.

Personnellement, amateur de belote mais pas spécialement sur le net, bien que ça m'arrive, je ne trouve pas très fairplay, ceux qui se croient sur un site de rencontre. J'aime bien plaisanter sur la table de jeu, mais ça s'arrête là.

Si tu demande un ami pour ce jeu, tous quasiment t'accepteront, surtout dans le but d'avoir plus de jetons. Ces amis ne sont pas dans tes amis Facebook.

A bientôt
0