Réception de msg non instantané
johan--95
Messages postés
571
Membre
Dernière intervention
-
AbdouBahloul Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AbdouBahloul Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un soucis avec la messagerie instantanée de Facebook.
En effet la réception de message n'est plus instantanée, je suis obliger d'actualiser la page à chaque fois pour voir les nouveau messages. Donc c'est assez embêtant lors d'une conversation de devoir tout le temps actualiser...
Sur smartphone je n'est pas ce soucis.
Quelqu'un sait d'où cela peut-il venir ?
Merci
Depuis quelques temps j'ai un soucis avec la messagerie instantanée de Facebook.
En effet la réception de message n'est plus instantanée, je suis obliger d'actualiser la page à chaque fois pour voir les nouveau messages. Donc c'est assez embêtant lors d'une conversation de devoir tout le temps actualiser...
Sur smartphone je n'est pas ce soucis.
Quelqu'un sait d'où cela peut-il venir ?
Merci
A voir également:
- Réception de msg non instantané
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Prendre un instantané pdf - Guide
5 réponses
Bonjour ,
c'est normal.... j'ai eu le même problème ;) !
C'est à cause de votre connexion ou que le moteur de recherche que vous utilisez est lent ;)
c'est normal.... j'ai eu le même problème ;) !
C'est à cause de votre connexion ou que le moteur de recherche que vous utilisez est lent ;)
merci de la réponse
mais je ne pense pas
ma soeur qui est relié au même wifi à un peut près la même distance n'as pas se soucis.
J'ai ce problème la quelque soit l'endroit ou je suis.
Je pense que j'ai du modifier un réglage qu'il ne fallait pas mais le quel ?
mais je ne pense pas
ma soeur qui est relié au même wifi à un peut près la même distance n'as pas se soucis.
J'ai ce problème la quelque soit l'endroit ou je suis.
Je pense que j'ai du modifier un réglage qu'il ne fallait pas mais le quel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question