J'ai un problème sur mon facebook
Méry Bèlle
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été entrain de changer ma photo de couverture .soudain mon conte se ferme en demandent plusieurs questions comme Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.comment je peux régler se problème
j'ai été entrain de changer ma photo de couverture .soudain mon conte se ferme en demandent plusieurs questions comme Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.comment je peux régler se problème
A voir également:
- J'ai un problème sur mon facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide