Créer page facebook

nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer une page Facebook pour vendre mes tricots que je fais moi même.
Je ne suis pas professionnelle.
J'ai un profil Facebook et voudrais créer ma page avec ce profil , mais voudrais que ma page sois public, se qui n'est pas le cas pour mon profil.
J'espère que tous est claire. N'hésitez pas a me le dire si vous n'avez pas tous compris.
Merci

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

en clair , vous voulez faire une boutique pour vendre des choses sans être professionnel ........... mouai ......

ensuite , avez vous au moins fait une recherche sur Google simplement avec votre titre ?
vous allez peut avoir plus de réponse , et plus rapide ...........

de plus , merci de pas ouvrir 36 sujets pour la même question http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30180321-cree-une-page-public
ça sera plus simple pour tous le monde de s'y retrouver .

@+

Oui c'est ca.
J'ai cherche sur Google , mais parle pour les pro, donc je ne sais pas si moi je peux le faire, et il n'est pas expliquer comment mettre en public .
0