Problème de notification Facebook
AbdouBahloul
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
AbdouBahloul Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AbdouBahloul Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi quand j'ouvre mon Facebook je reçoit 2 notification mais après quand je les ouvres je trouve que une nouvelle notification pas 2
C'es bizarre non !
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi quand j'ouvre mon Facebook je reçoit 2 notification mais après quand je les ouvres je trouve que une nouvelle notification pas 2
C'es bizarre non !
A voir également:
- Problème de notification Facebook
- Notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Historique notification android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est fort possible que tu aies reçu une notification quelques jours plus tôt que tu n'aies jamais ouverte !
Pour être sur de les ouvrir, il faut mettre le curseur sur la notification, et appuyer sur le petit rond qui s'affichera, sur le coin supérieur droit de la notification.
Vérifies tes notifications des jours précédents !
Bonne journée,
Imagine.
Il est fort possible que tu aies reçu une notification quelques jours plus tôt que tu n'aies jamais ouverte !
Pour être sur de les ouvrir, il faut mettre le curseur sur la notification, et appuyer sur le petit rond qui s'affichera, sur le coin supérieur droit de la notification.
Vérifies tes notifications des jours précédents !
Bonne journée,
Imagine.
Bonjour ,
Merci... mais je suis sur que J'ai ouvert tous les notifications des jours précédents
En effet ce problème j'ai eu avec l'application de facebook sur ipad !
Merci... mais je suis sur que J'ai ouvert tous les notifications des jours précédents
En effet ce problème j'ai eu avec l'application de facebook sur ipad !